THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:17

Je la regarde en plus elle et sérieuse je sourit ça me fais bizarre mais je vais avoir un fils, je la pris contre moi doucement vraiment contant je la serre fort contre moi " Alors on vas avoir un garçon... et bien ça pour une surprise sans es une mais fille ou garçon j'aurais était aussi heureux " Dis je en souriant alors que je l'embrasse tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:19

Gabrielle sourit et l'embrasse amoureusement, contente de voir qu'il est heureux malgré qu'elle lui ai mentit "Oui un petit garçon ... bon allons y nos invités nous attende !"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:30

Je sourit après notre baiser puis je lui pris ça main pour retourné vair les autre et je dit en souriant " Je vient d'apprendre que je vais être papa d'un petit futur basketteur " je rit un peu je suis tellement heureux de faire cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:36

Gabrielle ramène du soda pour eux. Et sourit amuser d'entendre Zac et quand il dit futur basketteur elle s'y attendait mais pas question d'embêter leurs bébé avec sa d'en faire une obsession "Bon et bien bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:10

Je rigoler c'était la façon d'annoncer que notre bébé aller être un petit garçon, il ferra le choix qui veux je ne le forcerais à rien, enfin bref je pris le plat et le mi sur la table " Merci bonne appétit aussi ma belle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:16

Gabrielle et Zac profite du repas pour rire et parler avec leurs amis. Elle raméne les dessert, elle était bien remplit et encore une fois comme d'habitude avec ses manies elle caresse son ventre en continuant de parler avec leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:52

On ce mais donc à table et mange avec nos amis et discute rigole de tout, quand ça meilleur amie avez une annonce à faire elle nous demande donc son attention et dit " J'en profite qu'on soit tout les quatre enfin cinq voir six... je suis moi aussi enceinte mais seulement de deux mois " Je sourit en les regardent mon meilleur ami regarde ça fiancé lui qui ce moquer toujours de moi en me disant que c'est fichu pour moi juste pour me taquiner et bien la il vient d'apprendre qu'il et aussi lui papa " Et bien une deuxième grand nouvel, tout mais félicitation je suis heureux pour vous c'est vraiment super... " Je sans que mon cher ami vas tomber dans les pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:33

L'amie de gabrielle annonça sa grossesse à table devant tous le monde et au passage en informer le père. Elle reste un peu choquer "Félicitation en tout cas" Sa copine avait l'air heureuse de sa, bizarrement dès que Gabrielle avait eu sa grossesse étrangement elle aussi. Peut être elle aurait mieux fait d'informer son copain avant, et puis lui qui avait ellement l'habitude de nous taquiner sur le fait qu'on avait pas profiter que Zac était foutue elle rit et dit " aaaaaah toi aussi t'es foutue"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:05

Je regarder nos amis en souriant on venais d'apprendre une bonne nouvel, je suis bien content pour eux et heureux aussi car nos bébé aller grandir ensemble quand même, je glisse ma main sur le ventre de ma petite femme tendrement, et je laisse un rire quand elle dit à mon ami que lui aussi il et foutue c'est bien à quoi je penser surtout lui " On es pas dans la merde Zac... mais moi ce bébé c'était pas du tout dans mes projet d'avoir un enfant maintenant c'est bien trop tôt encore. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:13

gabrielle riait amuser, lui qui passait son temps a dire qu'il avair route sa jeunesse contrairement a zac bah voilà etant donner que sa copine n'avait pas l'air decider pour avorter il va devoir assumer. Elle l'ecoute parler a zac et gabrielle dit " ehhh ! Jennyfer dit a ton copain de ne pas mettre de mauvaises idees dans la tete de mon mari" elle pose sa main sur son ventre elle aussi en caressant son bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:50

Je le regarde amuser, puis j’écoute en même temps ma femme qui répond à ça copine que mon pote ne devais pas m'être de mauvaise idée dans ma tête ^^je rit de nouveau, puis ensuite je répond " T'inquiète pas chérie il ne me ferra pas changer d'avis, par contre tu ne devrais pas dire des chose comme ça devant ta copine c'est pas très agréable à entendre, tu c'est pour qu'elle soit tomber enceinte elle n'était pas toute seule "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:59

Gabrielle ecoute son mari et l'embrasse sur sa joue avant de dire a leurs ami " oui c''est sure tu es autant dans la merde qu'elle mais y a l'avortement sinon " elle le regarde et puis bois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:09

Je sourit en les regardent puis je rit amuser " Chérie ne dit pas qu'il son dans la merde " Je me mordille la lèvre, et l'embrasse tendrement sur son front, alors que ça copine elle avez moins le sourire elle répond " Qu'il accepte ou non rien à faire je garde mon bébé "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:16

[quote="Gabrielle S. Montez"]
Gabrielle ecoute son mari l'embrasse sur le front elle sourit et puis les ecoutes "d'accord moi j'ai rien dit" elle le regarde et puis bois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:20

Nos amis commencer un peu à e prendre la tête après cette annonce je tenais Gabrielle avec mon bras autour d'elle, enfaite ça me fais penser qu'on c'est déjà pris la tête tout les deux et que c'est pas beau de voir deux personne qui s'aime ce prendre la tête, je suis bien content qu'antre moi et Gabrielle on c'est bien arranger et que de puis notre mariage beaucoup de chose avez changer et je suis heureux de nous deux " Hey c'est bon arrêter... vous aller pas vous prendre la tête quand même, fais un effort ci tu voie pas d'enfants avec elle alors c'est pas la femme de ta vie comme tu lui dit si bien "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:36

Gabrielle les écoutaient monter la voix et ce lancer des piques l'un contre l'autre, pas jolie du tout à voir. Heureusement que pour le couple Bolton c'était passer cette période. Elle écoute Zac et dit "Je suis pas d'accord, elle peut être la femme de sa vie mais il n'a pas forcément l'envie d'un bébé maintenant ... Jenny la situation de Zac et Moi est différent, d'abord nous sommes mariés ensuite j'ai déjà finit mes études, j'ai un travail, on a notre propre appartement, on vit ensemble depuis un petit moment c'est pas comparable à vous" elle ne prenait partit pour personne mais comprenait la réaction du basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:07

J'écoute ma femme parler elle était plus pour le basketteur jenny lui répond " mais je n me compare pas avec vous seulement je ne peu pas avorté, ma mère à eu beaucoup de mal à avoir des bébé avent de nous avoir " Je les écoute parler et je ne répond rien je préfère laisser les femme parler enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:14

Gabrielle écoute sa meilleure amie et lui réponds calmement et tout simplement "Sa ne veut pas dire que toi tu auras beaucoup de mal regarde la preuve tu es enceinte sans même le vouloir, tu as encore beaucoup de chose, comme finir tes études et avoir un bon job pour offrir une belle vie a tes enfants ... mais après tout sa ne me regarde pas je dis juste que je comprends qu'il est prévue d'autre chose que d'avoir un bébé a 21 ans" Elle se lève pour débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:19

Je les regarde discuter mon pote lui avez un peu de mal à réaliser qu'elle était enceinte enfaite je me lève donc décide de débarrasser à la place de ma femme " Laisse chérie je vais le faire " Dis je en débarrassent la table, jenny répond elle " Je vais réfléchir " Puis une foi terminer je dit " On vous laisse un peu entre fille on vas faire un tour " Oui je préfère sortir avec mon pote et parler tranquillement car la il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:25

Gabrielle c'était levée pour débarrasser la table mais zac le fait à sa place, elle lui dit "Merci chéri" Elle l'embrasse sur ses lèvres puis se rassoit autour de la table avec son amie qui semblait elle même perdue maintenant. Zac revient avec sa veste et la prévient qu'il va faire un tour avec son copain, elle lui réponds "Ok, mais celui qui conduit ne bois pas d'alcool" Elle aimerait pas qu'il arrive un pépin à son mari et le père de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:36

Elle avez déjà beaucoup de mal à resté debout, je me lève avent même qu'elle range la table pour le faire moi même je sourit à son baiser puis débarrasse la table, et range les affaire puis je vais prend ma veste pour sortir avec mon copain prévenant ma femme " T'inquiète pas chérie... on rentre pas tard " Je m'approche d'elle l'embrassent tendrement sur c'est lèvre en passent ma main sur son ventre tendrement et je dit en regardent son ventre " Et toi ne donne pas trop de cou à maman... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:41

Gabrielle était pas mal fatiguée, elle travaillait pas mal et arriver le soir du moins ce soir elle n'avait plus d'énergie. Elle se lève et par s'assoir sur le canapé avec sa copine et dit "D'accord" Elle lui sourit l'embrasse et rit amuser en regardant son ventre et pose ses mains dessus "si seulement il pouvait écouter" Elle allume la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:47

" J'espère qu'il écoutera mieux une foi sorti de ton ventre " Je rit un peu puis je parti avec mon copain qui embrasse quand même ça femme avent de partir, il n'était pas très joyeux en lui donnent ce baiser mais il la quand même fais on parti donc tout les deux, Gabrielle et ça copine aller donc discuter aussi de leur coter " Ta vraiment de la chance d'avoir un mari comme Zac quand même "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:54

Gabrielle pose son regards sur son mari et le regarde partir puis Jenny lui dit à quel point elle avait de la chance de l'avoir comme mari. Elle sourit et dit avec pleins d'étoiles dans les yeux "Oui j'ai de la chance qu'il soit mon mari ... Mais toi aussi tu as un copain super" Elle la regarde et lui sourit c'était pas facile c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:59

Jenny la regarde après lui avoir dit qu'elle à de la chance d'avoir Zac comme mari, elle sourit un peu en voyant c'est étoile dans c'est yeux puis elle répond moins enthousiaste " Oui c'est sur il et gentille beau mais il ma tromper plus d'une foi c'est pour ça qu'il veux pas d’enfants "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser