THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 11:53

Je sourit en la regardent et à ce moment la elle pris ma main pour l'amenais à son ventre, et notre bébé ce mit à donner n cou sur ma main je regarder son ventre en souriant, venant poser un baiser contre son ventre tendrement " Il montre qu'il est la " Je rit un peu avent de me redresser un peu pour l'embrasser à plusieurs repris contre c'est lèvre pleins de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:40

Gabrielle l'embrasse avec tendresse, puis elle lui fait un sourire et dit tendrement "Tu m'en veut pas trop ?" Elle le regardait dans les yeux, elle voulait vraiment savoir si il n'était pas déranger de ne plus avoir de rapport sexuel avec elle. Parce qu'elle lui avait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:23

Je la regarde tendrement dans les yeux en souriant, puis elle me demande si je lui en voulais pas trop du cou je lève un sourcil car je ne comprend pas de quoi elle parle " Temps vouloir de quoi ? " Dis je en gardent mes lèvre près des sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:29

Gabrielle s'inquiétait comme même pour son mari, elle le connaissait et savait qu'au début de leurs relation deux semaines et il était à cran. Le moindre câlin le mettait au garde à vous ^^ "Bah de ne plus rien faire" Elle grimace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:46

Je la regarde donc en l'écoutant je ne m'attendez pas vraiment enfaite à qu'elle me parle de ça, mais oui c'est vrais j'avoue que c'était asses dur d'être vraiment privé, mais je fessais avec " Je temps veux pas pour ça chérie tu es enceinte je te comprend... je te cache pas que c'est dur de rien avoir du tout mais bon je fais avec "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:54

Et pourtant Gabrielle avait réellement envie parfois de son mari avec les hormones mais elle était gêner et mal à l'aise dans ce corps de femme enceinte. Elle lui dit "Je suis désolé de t'infliger sa, mais .. qu'est ce qui pourrait t'aider ? Et puis j'ai réfléchis et je me dit que tu peut enfin te machiner seul si tu en as besoin ... " Elle grimace un peu plus. Parce qu'elle ne voulait pas plus que sa qu'il fantasme sur une autre tout en se faisant du bien seul mais bon c'était un homme et en plus pas n'importe lequel c'était Zac Bolton, une chose essentiel pour lui donc elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:58

je la regarde en levant un sourcil en l'écoutant dire cela, je vient déposer un baiser contre c'est lèvre c'est vrais quand ce moment c'était pas facile surtout qu'il c'est qu'elle n'aime pas tout ce qui et préliminaire donc il ne demande rien " Tu c'est si je voudrais me machiner tout seul comme tu dit je le ferrais pas devant toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:01

Sa lui manquait à elle aussi de ne plus pouvoir en profiter avec lui et de sentir son corps contre le sien ne former plus qu'un. "Je ne t'ai pas demander de le faire devant moi je dit juste que je comprendrais que tu n'es pas à te sentir coupable" Elle l'embrasse avec amour, elle ne voulait pas l'embêter plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:06

" Le plus dur c'est d'être avec toi de te voir dans t'es petite tenu et de rien pouvoir faire " Je lui dit ça en souriant, alors que je prolonge tendrement son baiser avec amour. " J'ai toujours envie de toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:11

Gabrielle le regarde dans les yeux et puis baisse son regards sur elle même pour répondre "Je suis pas en petite tenue là .. Tu as toujours envie de moi sérieusement ?" Elle écarquillait les yeux, elle n'en croyait pas un mot. Il était juste pas possible qu'il puisse la trouvait attirante avec un tel physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:14

" Si tu es en pyjama c'est une petite tenu et tu es sexy avec ton ventre, moi ça me fais craquer " je sourit en la regardent, je vient l'embrasser avec amour, puis je me tourne à coter d'elle je voulais pas trop l’écraser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:19

Gabrielle était surprise mais c'était toujours bon à entendre "Bah moi pas du tout, et je vois pas ce qu'il y a de sexy a avoir un ventre rond et en plus être grosse et porter un pyjama qui me couvre tout le corps à part mes mains et mes pieds" Elle regarde zac se rallonger à côté d'elle. Gabrielle s'allonge sous la couette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:22

" Tout les femme enceinte dise ça, et c'est toi qui veux m'être de pyjama qui te couvre tu peu m'être des nuisette, moi j'aime te voir en nuisette " Dis je en la regardent en souriant, alors que je me trouver à coter d'elle je vient sous les drap avec elle, et je me colle contre elle venant poser ma main contre ça cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:27

Gabrielle avait son regards dans le sien, sa faisait du bien d'entendre que son mari l'aimait comme même et la trouvait encore attirante elle lui réponds "Je me trouve trop grosse pour m'être une nuisette" Elle pose sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:34

Bien sur que Zac trouver sa femme toujours attirante elle n'avez pas changer c'était toujours elle avec quelque killot en plus mais normalement elle était enceinte et cela ne e déranger pas " Roo ne dit pas n'importe quoi... je vais t'acheter une nuisette et tu verra " Dis je tout en caressent tendrement sa cuisse en la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:38

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui donne un bisou sur ses lèvres, quand il lui dit qu'il va lui acheter une nuisette, elle rit un peu amuser et dit "Toi tu vas m'acheter une nuisette ?!" Elle le regarde, il était marrant parfois et adorable et elle se souvenait de ce que Jenny avait dit elle avait en effet beaucoup de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:47

Je sourit à son baiser, la regardent dans les yeux amuser elle ce moquer de moi mais oui surtout question gout j'ai de très bon gout, alors je vais aller lui acheter une belle petite nuisette qui vas super bien lui aller " Oui je vais t'offrir une nuisette et tu aura intérêt à la m'être, sinon c'est tout nue que tu dormira tu n'aura pas le choix " Je rit un peu venant l'embrasser tendrement sur c'est lèvre à mon tour continuant tendrement mes caresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:53

Gabrielle l'écoute et rit amuser c'était du tout Zac sa. Mais elle était curieuse de ce qu'il pourrait lui ramener et surtout quand "D'accord je jouerai le jeu mais pour une nuit" Bah oui, elle aller remettre ses pyjama de grossesse une fois finit. Elle aimait ses caresses tendre et douce puis elle prolonge son tendre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:57

Je sourit à ça réponse ça me fais plaisir qu'elle ne refuse pas mais au contraire elle aller essayais la nuisette, je suis même sur qu'elle ce sentira mieux avec, je la caresser tendrement sur l'intérieur de ça cuisse avec le boue de mes doigt en souriant puis je vient prolonger le baiser avec amour en ferment doucement les yeux pour profiter du moment. " Tu est l'amour de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:05

Gabrielle l'embrasse avec amour puis l'entends lui dire un mot de ma vie qui la touchait vraiment beaucoup "Waouh ! .. tu ne me l'avais jamais dit auparavant mais .. moi aussi tu es et sera toujours mon âme sœur" Elle l'embrasse tendrement et sent un pincement au coeur comme le jour du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:10

je prolonger tendrement avec amour puis je la regarde de nouveau en souriant je pris un aire étonner " A bon...? je te l'ai jamais dit ça ? " je sourit me mordent la lèvre car je voie que ça la toucher, je passe donc mon bras autour d'elle et je la serre doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:13

Gabrielle le regarde et sourit avant de lui réponds "Non je m'en serrais souvenue je te rassure" Elle va se blottir dans les bras de son mari, ce que sa pouvait faire du bien. Elle n'imaginait pas sa vie sans Zac c'était tout simplement pas possible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:25

" Alors maintenant je te le dirais un peu plus souvent dans nos moment de tendresse " Dis je en souriant alors que je la serre contre moi, je me sans tellement bien, je l'aime on s'aime je la protège, on vas avoir un petit gars ensemble une belle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:30

C'est vrai qu'elle était fiére de l'embrasser et de porter son nom et sa bague mais surtout de porter son enfant. Elle le regardait dans les yeux et dit "oui" Elle l'embrasse de nouveau avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:33

je sourit et me redresse un peu je passe ma tête sous les drad venant poser un baiser contre son ventre tendrement je pose aussi tendrement ma main, profitent de ce moment car après c'est plus dans son ventre qu'il ce trouvera.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» une venue au monde ∞ zac
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser