THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:37

il y a des chose qui me manquer mais ce n'était pas que de faire l'amour avec, mais de puis du cou elle oublie d'autre chose, comme même le juste qu'elle dormais contre moi et me caresser les cheveux ça m'endormais directement, mais bon c'est pas grave je ni panse pas et dort de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:42

Ce sont pleins de petites attentions qui commençait à se perdre petit à petit dans le couple. Enfin bref, la jeune femme passa la nuit à dormir dans son coin et comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:52

Il espéré que tout ça passerais une foi qu'elle aurais accoucher, il demande simplement un peu plus d’intention de ça par car de son coter il lui en donne toujours autant, mais il ne lui reproche pas car il c'est qu'elle est enceinte les hormone tout ça, mais on m'avez dit que les femme enceinte ne voulais plus te quitter et qu'elle veule toujours qu'on soit avec.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:55

Il faut croire que Gabrielle était totalement différente. Elle continuait de dormir vraiment fatiguer de la semaine passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 22:00

Zac c'était aussi endormi finalement c'est en revenant contre elle ça main contre son ventre qu'il la fini par s'endormir il dormais mieux comme ça c'était comme pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 22:20

Au matin gabrielle continuait de dormir tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 22:28

La nuit passe et le jour ce lève la lumière du jour traverse un peu les rideau du cou je me réveille, regardent ma femme dormir je la laisse et sans faire du bruis je sorti du lit car j'ai un entrainement dans une heur et heureusement que je me réveiller car j'ai oublier le réveille hier soir en regardent l'heur je souffle de soulagement, je vais donc me préparé et me faire un déjeuné sportif, je déjeune tranquille puis je prépare le petit déjeuné pour ma femme, je mais tout sur un plateau et lui apport au lit avent de partir quand même elle n'aller pas tardé à ce réveiller je le pause donc su le lit venant l'embrasser tendrement su c'est lèvre c'est ce qu'on appelle un réveille en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 19:57

FDS ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:33

hj: comme tu veux de tout façon après il partais ^^ on en ferra d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:44

Sa marche ^^ On fais quel suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser