THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:30

Elle laisse Jamie dans son landau sa éviter de le réveiller et elle s'approche de lui et l'appareil d'alarme"Humm ... la date de notre rencontre ? ou ce que tu veux enfaite je n'en sais rien" Elle n'avait pas vraiment d'idée mais la date de mariage, de la naissance de Jamie seront surement celles que n'importe qui penserait en premier alors que celle de leurs rencontre il n'y a qu'elle et Zac qui puisse la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:10

Le réglage on pouvais le faire que nous même c'est des code exprès, puis la on à juste à taper notre code je sourit à ce qu'elle venais de dire avent de répondre " Même Jamie ne connais pas ça " je rit un peu puis je mit le code la date de notre rencontre et valide
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:18

Gabrielle rit en l'écoutant et le regarde faire avant de lâcher un bon soupire regardant tout autour d'elle le sourire sur les lèvres. "Tu peux aller mettre Jamie dans son lit et prendre le baby phone" Elle monte dans leurs chambre qui donner sur un grand dressing elle rit tout excitée et sautille en tournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:39

" Bien sur " Dis je en souriant je prend Jamie que je retire de son landau je le prend dans mes bras et l'amène à ça chambre pour le m'être dans son lit doucement pour ne pas le réveiller, je l'embrasse contre son front avent de prend le babyphone pour le m'être en route et je le pris avec moi sortant de la chambre de Jamie pour aller à la notre je reste devant la porte qui était ouvert appuyer contre " Chérie ça te dit que ce soir au dernier biberon de Jamie qu'on ce regarde un film tranquille tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:43

Gabrielle n'avait jamais eu une aussi grande maison avec autant d'espace et en plus elle avait sa aussi jeune. Elle entends Zac et sursaute un peu avant de dire en riant un peu amuser "Oui .. euh oui oui avec plaisir" Elle retire sa chemise et la range puis elle fait glisser sa jupe le long de son corps avant d'enfiler un jogging.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:15

Je laisse un rire amuser en la voyant sursauter bien sur que cela m'amuser, croisent les bras je reste appuyer contre le cadre de la porte, et sourit à ce qu'elle venais de me répondre, alors que aussitôt elle ce déshabiller pour rien au monde je ne louperais ça je reste figer contre la porte la regardent faire tournant un peu la tête seulement les yeux resté sur son corps " Qui pourrais croire que tu vient d'accoucher " elle à un corps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:21

Gabrielle le regarde et rit amuser avant de lui répondre "Merci enfin je crois ... notre fils a trois mois et quelques semaines alors non je ne vient pas d'accoucher et d'ailleurs je ne recommencerais plus sa" Elle était loin de se trouver aussi parfaite que peu le laisser croire Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:30

Je roule des yeux en l'écoutant mes rit un peu amuser " Excuse moi mais ça fait pas si longtemps que ça j'en connais pas beaucoup de femme qui retrouve leur ligne après l'accouchement aussi rapidement... " Je sourit puis ensuite je la laisse pour aller en bas dans le salon tien javez envie de faire une petite parti de PS3 donc je l'allume.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:37

Gabrielle S. Montez a écrit:
Gabrielle le regarde et rit amuser avant de lui répondre "Moi je suis encore jeune j'ai la capacité de retrouver mon corps pvite c'est tout" Elle descends vite en bas elle aussi et en profite pour marcher un peu partout comme une gosse qui découvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:43

Je sourit par ce qu'elle venais de dire en même temps elle fait attention à son corps aussi, je la laisse donc pour aller en bas faire de la PS3 je tourne la tête aussitôt elle arriva et je lui dit " Aller tu fait une parti avec moi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:47

Gaby se tourne vers lui lorsqu'il lui demande de jouer une partie avec lui. Elle vient s'assoir sur le canapé et dit "Oh non, tu sais bien que je ne gagne jamais avec toi, je préfère te regarder" Elle aimait bien le regardait jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:57

Je la regarde venir s'assoir près de moi je sourit amuser à ce qu'elle venais de dire et je lui répond à mon tour " Si tu veux après on joue à la wii comme ça on pourra jouet avec nos corps " Je me mordille la lèvre amuser puis je commence une parti de course de voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:04

Gabrielle s'allonge et pose sa tête sur ses cuisses avant de lui répondre "D'ici là ton fils sera réveiller, chéri" Elle adorer être poser contre lui comme sa et le regardait jouer dans cette belle villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:07

Je m'appuyer contre le dossier du canapé la laissent pauser ça tête sur mes cuisse et la je commencer ma course en l'écoutant j'étaie asses concentré pour gagner la mais je fini par répondre " Je vient de le coucher... il vas pas ce réveiller maintenant " Dis je alors que j'étaie pour le moment en deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:12

Gabrielle le regarde dans les yeux et le tire pour l'embrasser tendrement et reposer sa tête contre sa cuisse. Elle le regarde jouer et dit "tu verras dans pas très longtemps il sera debout ... et bah dit donc tu commences à perdre mon chéri" Elle adorer le taquiner et elle rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:18

Je garde les yeux river sur la télé pendant qu'elle m'embrasser " si je perd c'est ta faute " Je sourit amuser, alors que j'étaie deuxième je fait de mon mieux pour doublé l autre voiture, mais je venais de finir deuxième c'est quand même bien je la regarde en froncent mon nez " Je suis quand même deuxième... " Dis je amuser je me penche au dessus de ça tête pour venir frôler c'est lèvre avec les mienne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:33

Elle rit amuser avant de lui repondre "ce n'est pas ma faute si tu es devnue nul" Elle continuait a l'embeter du mieux qu'elle pouvait ce qui la faisait sourire et lui qui s'amusrr a la tenter avec ses levres.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:37

" Moi nul alors que je suis deuxième... attend laisse moi refaire une parti je serrais premier tu vas voir, c'est parce que la c'était l’échauffement " Je c'est qu'elle me taquiner elle aime bien me laisser des petit pique, et moi pour m'amuser je la tenter un peu avec mes lèvre que je frôler contre les sienne sans même l'embrasser, puis je glisse mes lèvre contre ça joue que je vient mordiller doucement en souriant amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:22

Gabrielle sourit se redresse et l'embrasse sur sa joue "D'accord et moi je vais m'occuper de réveiller ton fils sinon il va rester avec nous jusqu'à 22 heure" Elle monte à l'étage et caresse le dos doucement du bébé pour le réveiller, il était toujours grognon quand on le lève. Elle le porte et redescends en bas pour s'assoir vers Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:49

Je sourit en la regardent avent de reprendre une parti du jeux vidéo, elle me donne un baiser contre ma joue ce qui me dit sourire, puis elle parti réveiller le petit je repris une parti puis la elle revient avec Jamie c'est petit yeux encore endormi je lit pause au jeu pour le regarder en souriant " c'est du le réveille la... Elle et vilaine maman hin " je rit un peu l'embrassent contre ça petite joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:59

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit amuser avant de venir l'embrasser a son tour et là il se met a fermer les yeux et agripper le tee shirt de sa maman avant de se tourner le visage contre la poitrine de Gabrielle comme pour se cacher "Il sent bon le bébé ... roh lala il est vraiment ton portrait cracher jusqu'au caractère regarde le bouder" Elle rit amuser?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:20

Je le regarde en l'approchent plus à Gabrielle, je passe ma main sur ça petite joue regardent ce cacher contre ça mère je sourit amuser à ce qu'elle venais de dire " Attend un peu tu vas devoir nous suporté tout les deux " je tu amuser embrassent ça petite main avent de reprendre ma parti " je fini ma parti je vais être premier "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:27

Gabrielle rit amuser en le regardant dans les yeux et dit pour l'embêter comme toujours fidèle au poste "Vive le cauchemar ..." La jeune maman le laisse bouder avant de l'allonger sur le petit transate pour bébé, il se cache les yeux avec ses petits poings. Gabrielle rit et dit en appelant Zac "Zac, regarde ce qu'il fait maintenant il se cache avec les poings c'est trop beau"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 17:57

Je rit à ce qu'elle venais de répondre finissent ma parti de cours que je termine premier cette foi " Et OUI.... alors qui c'est le plus fort " je rit un peu à ce moment la elle m'appelle pour voir Jamie jouet de c'est poing devant son visage bien sur il ne c'est pas encore quais que c'était de jouet à cache cache mais c'était rigolo, je m'approche et je pris c'est main pour les m'être devant c'est yeux et les retiré " Coucou... " Cela le fit rire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:52

Gabrielle rit en le voyant gagner et pendant un court instant elle le fixe en partant sur les nuages ayant cette image de lui et Jamie plus tard sur ce même canapé à jouer. Elle sourit bêtement puis revient à la réalité, elle le regarde faire et rit. Il faut croire que les deux s'entendaient bien avec leurs deux caractère de vrai grincheux au réveil. Jamie souriait et puis pour la première fois elle entends son rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» J'avais envie de te voir gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser