THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:28

Gabrielle le regarde revenir et elle dit "Je pouvais pas m'empêcher d'embrasser ses petit petons tout mignon ... il commence à faire des comédies Jamie" elle le regarde dans les yeux et se rallonge vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:36

Je me rallonge près d'elle quand elle vient ce m'être contre moi je passe mon bras sous ça tête en la regardent amuser par ce qu'elle venais de me dire ce qui me fit un peu rire " Il ne faut pas faire ce qui veux enfin je veux dire il y a des limite après il vas prendre des mauvaise habitude... je crois que tu le chouchoute un peu trop " Dis je amuser pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:47

Gabrielle rit elle avait envie d'aller le serrer dans ses bras avant de dire "C'est juste impossible de chouchouter un bébé de quatre mois Lucas ... Allez chuut je remet Skyfall" elle réappuie sur le bouton et relance le film avant de dire qu'elle revient et va au toilette. Mais elle part dans leurs salle de bain personnelle qui contenait des toilettes mais elle n'allait pas s'en servir. Elle enfile des sous vêtement ici, elle se remaquille et lache ses cheveux long et bouclé. Elle attache son peignoir en soie rose et part dans la cuisine et ramène des fraises avec du chocolat et de la chantille. Elle rentre dans la chambre pose le plateau sur le lit et dit "ta pas un petit creux ?" dit elle en retirant son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:59

Je rit un peu en l'écoutant " Ne crois pas quatre mois mais il c'est très bien ce qui veux ce petit amour " Je rit un peu avent qu'elle remettre le film je ne dit donc plus rien pour écouter, mais je comprend pas elle rallume le film pour partir, je regarde donc le film je la trouver un peu long elle loupé tout alors je remis pause, puis à ce moment la elle revient je dit " Tu part et.... " Je n'avez pas plus finir de parler que je la voie arriver avec tous ça dans les main et changer de vêtement " Tu t'es changer.... " Dis je en la regardent sexy dans cette tenu ça lui aller super bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:06

Gabrielle était revenue vers lui avec un plateau en main et surtout une tenue totalement différente et peu vêtue. Elle le regarde et porter du rouge à lèvre rouge. Elle vient s'assoir à califourchon sur Zac et se penche pour éffleurer ses lèvres et dire "sa fait un moment qu'on ne s'est pas retrouver toi et moi et puis faut bien inaugurer notre nouvelle chambre" dit elle en posant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:23

Je regarde Gabrielle revenir complètement changer et mon regard avez un peu de mal à la lâcher du regard je sourit en l'admirant, on vas dire que de puis quelque temps il n’oser plus vraiment faire des approche sexuelle avec elle bien sur c'est rare de lui mais c'était surtout pour lui montré qu'il ne panser pas qu'à ça et il avez l'impression qu'elle ne le désire plus vraiment, enfin la lui il aller avoir beaucoup de mal à lui résisté elle vient ce m'être en califourchon sur lui je sourit en me mordillant la lèvre, je prolonge ensuite le baiser qu'elle me donc avec amour et passion avent de répondre " ça serrais trop dur de te résister... " Je lui mordille ça lèvre en la caressent son son petit haut de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:31

"Mais avant toi et moi on va jouer un peu .." dit elle avant de lui mordre la lèvre inférieur. Puis elle se retire et vient tremper une fraise dans du chocolat, elle mange un morceau puis tends le reste vers Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:36

Je leva un sourcil avent de lui faire mon beau petit sourire puis la elle ce retire de moi pour prendre un fraise la m'être dans le chocolat et la croqué avent de me donner le reste je mordille de dans me levant sur le coter appuyer sur mon coudre je pris la chantilly je la mit au dessus de ça bouche " Ouvre la bouche " Dis je de façon amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:40

Gabrielle rit amuser en le regardant puis elle se penche en ouvrant la bouche comme lui demander son mari et se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:53

Je rit aussi amuser appuie pour que la chantilly sorte et tombe dans ça bouche, je me relève pour venir à c'est lèvre et je l'embrasse avec la chantilly amuser j'éclate de rire avec elle " C'est meilleur comme ça " Dis je amuser me mordillent la lèvre en la regardent et d'un seul coup sans même la lâcher du regard je vient l'embrasser langoureusement avec temps de passion en la penchant en arrière pour qu'elle ce couche sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:59

Gabrielle explosa de rire en regardant son époux et se laisse embrasser. C'était une amie à elle qui lui en avait parler que sa pouvait être très marrant et excitant surtout. "Tellement meilleur"Puis il l'embrasse en la faisant carrément tomber allonger sur le matelas. Elle reste surprise et dit "D'accord alors on oublie les gourmandises on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:07

C'était une bonne idée d'avoir fait ça c'était ce servir de la nourriture très sensuelle tellement que cela me pousser à lui sauter à moitié dessus ^^ je laisse un rire amuser en la regardent ma tête au dessus de la sienne avec la chantilly que javez toujours dans les main je lui en mit au dessus de ça poitrine " Oups.... " Je me mordille la lèvre avent de venir lui lécher tout ça sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:16

Gabrielle riait amuser et l'embrasse langoureusement avant de le laisser faire. Elle lui dit "Je te pensais fatiguer mon cœur" Elle le charrier bien évidemment et frissonne a chacun de ses baisers fougueux et tendre. Elle prends le plateau et le pose au sol avant de dire "Je peux plus attendre" Elle reprends ses lèvre langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:31

" Moi fatiguer...? je suis loin d'être fatiguer " Je vient lui mordiller c'est lèvre avent de venir lécher le dessus de ça poitrine pour retiré la chantilly " C'est encore meilleur " Dis je amuser alors qu'elle prend le plateaux et le pause au sol je la regarde venir vair moi rapidement je me remis sur elle en souriant et je repris c'est lèvre avec fougue en glissent ma main sur ça cuisse " Je veux te faire l'amour "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:34

Gabrielle le regardait dans les yeux et après avoir reposer le plateau au sol, elle l'embrasse langoureusement et le laisse venir sur elle si rapidement "Alors fais moi l'amour" lui chuchota elle à l'oreille en mordillant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:43

Je sourit en la regardent après être venu rapidement me sur elle commencent déjà à caresser ça cuisse tout en l'embrassent avec fougue je sourit à ce qu'elle venais de me dire et la je l'embrasse langoureusement en relèvent son haut pour le lui retiré rapidement javez tellement envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 23:47

Gabrielle frissonnait de desir, de vouloir exprimer. Son amour avec zac des nuits de folies comme il y a pus en avoir mais avec le bebe il y avait moins de temps et moins d'energir mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 0:00

Je la regarde en souriant tellement content qu'on aller pouvoir passer un moment tut les deux je ne demande même pas une nuit de folie comme avent mais au moins une heur tranquille avec elle, je venant de retiré son haut donc je relâche c'est lèvre pour venir embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:43

Zac venait de lui retirer son haut, elle sourit amuser et dit entre deux baisés "J'ai acheter sa 90$ pour que tu me le retire en trente secondes" Elle reprends ses lèvres langoureusement en se retrouvant en sous vêtement tout comme lui. Sa faisait un moment que Gabrielle n'avait pas eu autant d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:00

Je laisse un rire amuser à ce qu'elle venais de dire quand je lui retire son haut " tu le remettra après... Tu es super sexy avec " je me mordille la lèvre avent de venir reprendre c'est levre et je me frotter contre elle avent de lui descendre son bas sexy je fait ça de salon sensuelle en l'embrassent langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:30

Gabrielle sourit amuser et l'embrasse de nouveau langoureusement, elle le laisse lui retirer son bas et elle en fait de même avec lui. Elle voyait bien que ni elle ni lui n'avait était capable de jouer avec des fruits nan, ils avaient était directement au but. Elle laisser quelques souffle sortir de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 16:18

On n'ai complètement nue tout les deux, l'envie était bien trop forte ça fait un moment qu'il son pas passer un moment comme ça ensemble donc envie d'elle ou ça oui qu'il en avez envie, on pourra jouet avec les fruits après, je l'embrasse donc langoureusement tout en frottent mon entre jambe contre le sienne et je décent mes lèvre dans son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 17:26

Gabrielle sentait son corps coller contre le sien, mais elle avait tout de même peur que Jamie se lève. Elle le regarde le temps d'une seconde avant de le laisser déscendre ses baisés dans son cou et qu'elle se mords la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 17:35

Ce n'était vraiment pas le moment que Jamie ce réveille, Zac embrasser ça femme dans son cou il voulais lui donner encore plus d'envie avent que me m'être entre c'est jambe correctement et de mes mains je la tire par c'est cuisse plus contre moi je rentre en elle en lui mordillent le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 20:24

Gabrielle soupire de désir, d'envie et de plaisir. Puis quand il entre en elle, elle laisse un soupire de soulagement et plaisir mais d'excitation aussi. Elle le regarde et l'embrasse langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» J'avais envie de te voir gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser