THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:47

Après avoir gagner ma parti je m'approche rapidement de mes deux amour les regardent en souriant puis je joue avec mon fils et ça le fait rire, je vient lui déposer un bisous sur la joue " on à envie de le manger ce petit boue " Dis je d'une façon amuser, puis je regarde Gabrielle en souriant venant lui déposer un baiser contre c'est lèvre " On à fait du beau travaille hin... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:57

"Du beau boulot ? tu rigole ? .. On dirait qu'il ne porte que tes gênes que je n'ai fait que le porter. Alors je ne sais pas quand est ce qu'on l'a conçut exactement mais tu avais dus mettre le paquet chéri" ajouta elle en riant un peu amuser avant de lui donner un autre baiser et partir dans la cuisine lui réchauffer son lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:13

" Je crois bien qu'il à était fait cette fameuse nuit en folie je dirais même la nuit de folie... " Dis je d'une façon très sauvage pour rigoler puis sourit à son baiser avent qu'elle parte à la cuisine je remis mon regard sur mon fiston, la tentation de vouloir le prendre était bien trop forte alors je le pris dans mais bras et cela le fait sourire je vais me rassoir sur le canapé pour jouet avec mon fils il ce trouver dans mes main face à moi je le regarder et lui fait des grimasse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:19

"Quel nuit de folie ?" lui demanda t-elle. Quand un homme fait des prouesses sexuels lui laisser croire qu'on ne se souviens pas ne les enchante pas vraiment et encore plus quand on s'appel Zac Bolton. Elle revient avec le biberon chaud et prêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:32

Je la regardent en levant directement un sourcil à ce qu'elle venais de répondre " Excuse moi j'ai oublier temps à eu tellement " Et voilà ça c'est lancé elle crois que je vais me laisser avoir, je rit un peu alors que je jouet avec mon bébé, et à ce moment elle revient avec son biberon je le prend donc et la je le voie tout s’exciter devant le biberon trop amusent à voir, mais je commence à l'approcher de ça bouche et pour le narguais je le retire cela me fait rire car ça l'énerver que je face ça " Regarde leu il à pas faim à par ça on dirais qu'on lui donne jamais à manger "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:39

"Bah non justement je ne connais que à travers les histoire de mes copines" Elle le regarde et lui sourit avant de se mordre la lèvre. Elle arrive avec le biberon chaud et elle lui donne, elle le regarde faire sa avait le don d'énerver Jamie qui balançaient ses pieds. Elle rit amuser et là il regarde sa mère et se met à pleurer et fondre en larme "Zac ! donne le lui !" et là elle réfléchit et dit "attends, attends un peu ..." Jamie continuait de regarder sa mère et faire son cinema quand Gabrielle se cache derrière lui il s'arrête. Elle repasse il recommence et ensuite elle se cache à nouveau et il s'arrête "Je rêve ou a bientot quatre mois il me manipule?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:50

Je la regarde en froncé les sourcil je ne répond même pas parce que on aller pas en finir elle me chercher je la connais tellement bien, du coup voilà je répond pas et attend qu'elle revienne avec le biberon que je voulais donner à Jamie mais avent je rigole un peu avec et comme son père quand on l'énerver il n'aime pas ça, et la Jamie fais la même chose et en plus de ça il manipule déjà ça mère et j'éclate de rire en la voyant faire, je fini par lui donner son biberon pour ne pas qu'il pleure " Tu le chouchoute de trop regarde maintenant il peu avoir ce qui veux de toi " Je rit de nouveau amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:53

Gabrielle le regarde et rit aussi puis il se calme quand son père lui donne son biberon et là elle s'assoit au sol avec Zac et dit "Je ne le chouchoute pas.." Elle regarde son petit amour et lui retire sa chaussette pour venir lui mordiller le pieds et le faire rire du coup il lâche le biberon "alors comme sa tu manipule ta maman"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:50

Je l’installe bien dans mes bras le regardent en souriant je lui donne son biberon il ce calme et bue quand elle me dit qu'elle ne le chuchote pas je lève un sourcil " Tu te moque de moi en disant ça la " Dis je en riant un peu moqueur, puis ensuite elle vient lui mordiller le pied du coup il lâche le biberon regardent ça mère faire ça le chatouiller " Arrête il vas s’étouffer en riant "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:54

Gabrielle le regarde et rit amuser puis elle reponds "ok tu as peut etre raison" Elle lache le pied de son bebe et remet s'chaussette il avait raison il risquerait de s'ettoufe on dirait que ls roles ce sont echanger
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 22:44

Je sourit amuser en la regardent faire puis je redonne le biberon à mon fils il fini donc son biberon en regardent ça mère il sourit avec le biberon dans la bouche " Ta vue il te fait du charme la " Je me mordille la lèvre il était trop mimi ça petite bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 20:59

Gabrielle les regarde et rit avant de dire "Laisse le manger il doit aller dormir après ... je vais m'allonger je suis fatiguer tu me retrouve après ... Bonne nuit mon petit amour" Elle embrasse son fils fort sur ses deux joues, son front, ses mains, ses petit pieds et pour finir son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:27

je sourit amuser en le regardent puis je regarde ça mère tout comme lui qui vient l'embrasser car elle voulais aller ce coucher je sourit en la regardent avent de dire " Et moi... " J'attends aussi mon bisous Jamie à terminer son biberon donc je l'assoit un peu pour qu'il face son rot je dit à ma femme avent même qu'elle parte " Tu peu préparé le film chérie s'il te plais "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:35

Gabrielle rit embrasse Zac sur ses lèvres et dit en montant les escaliers "Oui, pense à mettre l'alarme j'ai peur dans cette grande maison" Elle entre dans sa chambre et choisit le film, elle part se changer et mettre une nuisette puis se glisser sous la couette de cette immense lit. Elle tire le tiroir de sa table de nuit et vois sa créme habituelle, elle sourit amuser a croire qu'il avait pousser jusqu'au moindre détail. Elle s'en met un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:52

Oui je n'avez rien oublier je savez ce qu'elle fait habituellement donc tout était à ça place. Jamie avez terminer on biberon donc je l'assoie un peu pour qui face son rot, puis je me lève il commencer à s’endormir dans mes bras la, je le pris bien contre moi le temps de marcher ce qui le promenais du coup, j'active l'alarme tout ce fermer automatiquement, Jamie s’endormir dans mes bras je monte donc à la chambre doucement, je regarde Gabrielle qui m'attendez dans le lit je sourit " Il c'est endormi aussitôt " Je le pause doucement dans son lit l'embrassent contre son front et je le couvre un peu, puis ensuite je retire les vêtement que je porté gardent seulement mon boxer et mon tee shirt je rentre dans le lit près d'elle pour me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 19:38

Gabrielle était en haut dans son grand lit en nuisette entrain de mettre de la créme quand Zac passe devant la chambre pour aller ensuite dans celle de Jamie et le mettre au lit. Elle le vois revenir il retire ses vêtements mais garde son tee shirt et son boxer "Mais Zac tu fais quoi ? ...Change ton tee shirt tu as passer la journée avec"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:22

Je vient donc me coucher après avoir retiré mes vêtement et je me couche dans le lit près d'elle, je leva un sourcil " Je te signale que j'ai changer de tee shirt... de tout façon il fait trop chaud je ne dort jamais avec " Je retire mon tee shirt avent de me coucher sous les drap, me tournant face à elle je vient m'être mon bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:25

"Ah d'accord, excuse moi" Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit. Puis elle le regarde venir s'allonger vers elle qu'es ce qu'il était bien foutue. Elle pose sa tête sur son épaule et appuie sur le bouton de la télécommande puis lance le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:31

Je me cale bien dans notre lit qu'on aller pouvoir énoguret vue que la premier foi qu'on dort ici, je la pris contre moi en tournant ma tête vair notre télé comme elle mit le film en route " tu a mit quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:38

"Skyfall" dit elle avant de simplement lui faire un chuuut. Elle n'avait jamais vue ce film et on lui en a beaucoup parler au travail. Première nuit dans leurs grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:49

Notre lit était vraiment confortable on était vraiment bien tout les deux, je regarde le film qu'elle a mit sans faire de bruit pour écouter, quelque minute passe et Jamie à décidé de ce réveiller il gazouiller ne pleuré pas mais il était réveiller on l’entant dans son petit lit, puis il commencer à pleuré un peu donc je me lève doucement pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:53

Gabrielle regarder le film et passer un bon moment avec son mari pour une fois puis elle met pause quand elle entends Jamie pleurer. Elle se lève après Zac et le suit avant de dire en chuchotant "Comment sa ce fait qu'il soit debout déjà ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:56

Je regarde Jamie qui pleuré un me regarder tapent des pied et des mains cela voulais dire qu'il voulais que je le prend petit malin mais il ne faut pas commencer à faire ça sinon il le ferra tout le temps, donc je lui frotte son ventre doucement et je répond en levant mon regard sur ma femme " Il c'est réveiller donc il veux qu'on le prend, mais il vas ce rendormir "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 21:03

Gabrielle le regarde dans les yeux et soupire "je retourne dans la chambre" elle retourne dans la chambre et revient en courant pour embrasser les petits pieds de son bébé et retourne ensuite dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 EmptySam 30 Mar - 21:13

Je la regarde donc puis je reste un peu avec Jamie pour qu'il ce rendorme elle revient jouet avec c'est petit pied je rit un peu " Il ne vas plus vouloir dormir si tu fait ça " Dis je amuser, je lui donne ça titine et je lui mit son petit projecteur avec une petit musique il regarde ça ça l'endormais, je sourit donc l'embrassent sur son front et je retourne à la chambre " C'est bon il c'est endormi " Je retourne dans le lit près de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» J'avais envie de te voir gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser