THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:00

je ne la quitte pas du regard en l'écoutant mais je baisse l'égerment mon regard le temps de répondre " Mais parce que j'ai eu en tête que maintenant tout aller changer dans notre coupe et que tu ne verrais plus que Jamie dans ta vie, tous le monde me la dit que ça ce passerais comme ça "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:06

"Forcément que tout allait changer ! ... On a un bébé on est plus que tous les deux mais on est tous les trois d'accord et puis c'est un bébé je serais forcément plus présente pour lui parce qu'il m'en demande encore plus" Elle le regarde dans les yeux et lui réponds avant de sortir de la salle de bain, elle ne voulait pas prendre le risque de réveiller Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:11

tous ce que je disais c'était pas méchamment javez seulement peur de la perdre, j'aurais préféré vraiment qu'elle me comprend elle ne voyais pas qu'il avez juste besoin d'être rassuré mais c'est pas grave à par fuir c'est tous ce qu'elle savez faire, je soupire donc et m'habille je sorti de la salle de bain et vas m'être mes chaussure pour ensuite prendre ma veste et sortir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:19

Gabrielle en avait les larmes aux yeux, elle range la maison et s'habille. Elle prends Jamie et l'habille lui aussi avant de sortir, elle part chez sa mère. Elle ne savait plus quoi ou comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:34

Tellement triste même quand il ce parle elle part alors que la jamie ne pleuré pas, je vais donc embrasser mon fils et je part d'ici et je part tout la journée avec mon frère javez besoin de parler et du coup c'est avec lui que je passer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:36

Gabrielle n'avait même plus envie de rentrer chez elle et elle en venait a vraiment ce poser la question peut être qu'elle ferait mieux de rentrer ou peut être qu'elle pourrait passer la soirée seule avec Jamie et ne rentrait que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptySam 30 Mar - 23:46

Après cette long journée arriver le soir je rentre à la maison parce que je voulais retrouver mon fils et ma femme j'en avez marre que ça ce passe comme ça mon fils et né il y a seulement trois jours et j'ai vraiment envie de le voir, je rentre donc à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 11:48

Gabrielle réfléchit et se dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de trop sortir ou de faire traîner son bébé n'importe où il était encore bien trop petit pour sa. Elle reprends donc la route en direction de chez elle, elle entre dans l'appartement et pose le landau dans l'entrée pour retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 12:03

En rentrant dans l'appartement je la cherche mais elle n'était pas la, je vais donc à la chambre et au même moment je l'enttant arriver alors je retourne en bas l'approchent d'elle, je panser qu'elle n'aller pas entrée mais soulager de la voir je prend mon fils dans mes bras, je le regarde en souriant " coucou toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 12:31

Gabrielle le laisse venir prendre Jamie dans ses bras. Elle retire ses chaussures et dépose le landau dans la chambre du bébé. Puis elle part dans la cuisine et fait bouillir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 16:27

Je regarde gabrielle elle ne dit rien et par directement dans la cuisine je voulais profiter de mon fils, je le tenais contre moi assis sur le canapé et je le regarder en souriant il es tellement beau mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 17:27

Gabrielle avait filer dans la cuisine pour se laver les mains et préparer le dîner. Elle dit de la cuisine américaine qui donner sur le salon "Tu veux manger un steak?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 17:38

hj: oublie pas que la il son dans l'apparte lol

Je resté calme mon petit amour dormais dans mes bras et dire que j'étaie papa je réaliser peu à peu, je l'embrasse sur son petit front avent que Gabrielle me demande si je voulais un steak " Je veux bien oui... " Ce soir je devais manger que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 18:04

HJ: possible dans un appart ^^
Gabrielle hoche la tête, elle n'avait pas prévue de faire qu'un steak, non c'était Steak et pates ce soir au menu. Elle n'avait pas le courage de faire autre chose, elle fait donc cuire et met les pates a bouillir puis elle va dans sa chambre se mettre ne pyjama
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 18:45

Je prend mon iphone et je pris mon fils en photo quand il dort je sourit puis ensuite, je me lève du canapé le gardent contre moi je vais à la cuisine mais Gabrielle n'était pas la je lève un sourcil, elle était la il y a 3 minute je regarde le repas tournant un peu les patte pour pas que ça colle, puis ensuite je mit la table avec une main pour m'être deux assiette de couvert et deux verre pas besoin des deux main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:11

Gabrielle revient avec un chignon sur la tête et vois la table poser surtout Jamie dans les bras de Zac et elle dit "tu devrais le poser qu'il dorme tranquillement après il va prendre de mauvaise habitude"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:16

Je tenais mon petit amour dans mes bras je venais de m'être la table et la gabrielle revient en pyjama, je la regarde puis je vient poser un baiser contre le front de mon fils répondent " je profite un peu de l'avoir dan mes bras... " je retourne dans le salon pour le m'être dans son landau, et je porte le landau dans la cuisine le posent près de la table il dormais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:19

Gabrielle ne fait que hocher la tête puis ensuite elle sert les deux assiette d'un steak chacun accompagner de pâtes. Elle s'assoit à table et le vois revenir avec Jamie "et après tu vas me dire que c'est moi qui ne pense qu'à Jamie et le ramène partout" elle attends qu'il s'assoit pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:26

Je me ramène avec notre fils il venais seulement de n'être il na que trois jour je ne vais pas le laisser tout seul dans le salon " Je vais tout de même pas le laisser seul dans le salon il na que trois jours " Dis je alors que je vais me laver les mains et revient pour m'assoir à table en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:36

Gabrielle le regarde dans les yeux et n'ajoute rien a part qu'elle commence à manger sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:52

Je la regarde puis je regarde mon assiette il y avez des patte avec le steak mais bon c'est pas grave je vais quand même les manger, je commence donc à manger aussi c'était très calme à table.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:58

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 21:28

on arrange pas les chose lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 21:32

Non mdrr, on laisse un peu de haut et de bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 22:00

oki ;p FDS alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Mon voisin du dessus
» ∞ Humeur en smiley
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser