THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:27

les autres parti je sourit donc, puis je me lève du lit moi aussi je l'embrasse tendrement et embrasse le front de notre fils " Au pire tu m'appelle si tu à besoin... " Je sourit en la regardent puis je chercher mes clé prenant ma veste oui je n'avez pas pris ma douche je me suis entrainer et je suis venu directement ici alors j'ai besoin d'une bonne douche et me changer de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:52

Gabrielle l'embrasse tendrement et elle le regarde rtir aveant de lui dire quand il est vers la poignee "He ! .. Je t aime" dit elle en souriant et avec un regard doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:38

Je sourit en l'embrassent puis je pris mes affaire pour aller à la porte, je me tourne pour la regarder après son je t'aime qui me fais sourire bien sur " Je t'aime aussi... " Je sourit et sorti de la chambre pour ensuite aller chez moi pour prendre une douche et me changer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:59

Gabrielle lui sourit et rit un peu en le voyant partir. Gabrielle lui donne son biberon et s'occupe de sonn petit amour, après quelques temps a etre a l'hopital gaby ne voulait qu'une chose c'est rentrer a la maison. Elle reste une journee de plus et le medecin lui dit que demain matin elle pourra rentrer chez elle si tout se passe bien dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:53

Après avoir pris ma douche et m'être habiller javez quelque truque à faire mais je voulais déjà retourné voir mes deux amour à l'hôpital, une foi terminer je retourne donc la bas, me gare sur le parking de l'hôpital je me dirige directement à ça chambre je toque et entre directement le sourire au lèvre " Me revoilà... " Javez apporté de quoi manger et grignoté
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:57

Gabrielle ne pouvait rever de mieux que de son cheri pour la rejoindre. Le petit Jamie dormait, elle regarde son epoux entrer dans la chambre. Elle lui sourit et dit "chuut jamie dort fait moin de bruit" sa faisait encore tout drole de se dire qu'elle était maman mais elle ressentait une joie enorme pour cet amour
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:34

Je grimasse un peu et sourit ne fessant pas de bruis pour pas réveiller le petit boue, puis m'approchent de son lit je le regarde dormi les bras écarté, il était trop mimi puis ensuite je m'approche de Gabrielle en souriant l'embrassent tendrement avec amour et je lui dit doucement " ça va tu t'es reposer un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:56

Gabrielle l'embrasse tendrement et elle regarde son cheri en se poussant un peu pour lui laisser de la place "non je viens a pein de me poser .. Les medecins sont venus osculter Jamie et on dit qu' on pouvait rentrer demain a la maison" t elle avec le sourire et hate de rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:05

Je m'appuie les fesse contre son lit en l'écoutent me dire que les médecin son venu consulté notre fils et que tout aller bien du cou il rentre demain à la maison je sourit donc " Super... on vas pouvoir enfin vivre et commencer notre vie de famille. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:26

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit toute contente en embrassant son epoux "merci mon amour ... C'est vrai que j'ai un peu douter de notre vie après le bebe mais je suis encore plus heureuse que avant et je t'aime encore plus" elle le regarde et l'embrasse avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:13

Je me mordille la lèvre en la regardent dans les yeux je l'aime tellement c'est fou " C'est pas grave que tu es douter tu es jeune c'est normale, mais tu na pas à douter de moi chérie de puis que je suis avec toi j'ai changer... " Dis je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:45

Gabrielle avait son regards dans le sien et dit en sallongeant toujours laissant de la place a son mari "je suis desole cheri mais l'accouchement m'a epuiser et dans quelques heures le bebe va se reveiller donc je vais dormir et de toute facon demain matin tu viens me enfin nous chercher avec le siege auto et la petite polaire bleu du bebe stp" elle l'embrasse avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:13

Il la regarde en souriant venant s'approcher un peu plus d'elle, elle était fatiguer et il comprenais passent son bras autour d'elle pour la prendre contre moi je lui répond " T'inquiète pas j'ai tout enregistre... repose toi tu en à besoin " Je prolonge son baiser, et je lui en redonne un baiser sur son front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:25

Gabrielle l'embrasse avec amour et lui souhaite une bonne nuit. Elle le regarde partir avant de s'endormir. Elle était totalement heureuse durant la nuit son ventre est totalement redevenue plat une chance pour elle qu'elle n'est pas prit plus de 9 kilos tout ce qui est necessaire pour le bebe elle reprenait vite sa silhouette d'avant. Elle se reveille plusieurs fois dans la nuit pour nourri son petit amour, puis elle prends ses affaires et enfile un jean avec une chemise noire et prends le temps de se coiffer autrement dit e refaire une beaute et ensuite elle habille son petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:39

J'attends un peu restant un peu avec elle puis je parti ensuite rentré chez moi je vais me coucher devant un film, puis le lendemain je prend les affaire qu'elle ma demander pour aller les chercher à l'hôpital javez installer le lendo dans la voiture pour notre bébé, puis je sorti de la voiture avec un sac et rentre dans l'hôpital pour aller à ça chambre je rentre doucement après avoir taper à la porte elle préparé notre fils pour parti je sourit en m’approchant déposent un baiser à ma femme et à mon fils " Salut... ça va tu à bien dormis ? tien j'ai ramenais ce que tu ma dit "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:19

Gabrielle était entrain de vêtir son petit amour, elle venait tout juste de finir quand le papa arrive. Elle se retourne et sourit en prenant Jamie contre elle tout beau et avec sa petite tétine dans sa bouche qui fait la moitié de son visage. Elle dit "Oui j'ai pas beaucoup dormi ... et le lando il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:38

je les regarde tout les deux en souriant, avent de lui prendre Jamie des bras pour lavoir contre moi un peu aussi, je lui répond donc " Dans la voiture je les préparé il es attacher " Dis je en souriant déposent un baiser contre la petit joue de mon fils, c'est une vrais petite beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:41

Gabrielle le laisse prendre Jamie puis elle vérifie avoir tout prit et rien laisser avant de lui dire en venant avec la couverture de bébé "Bon bas c'est bon on peut rentrer chez nous, tu me le passe ?" dit elle en tendant les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:45

Je venais seulement d'arriver et juste de le prendre qu'elle voulais déjà me le reprendre, un sourire s'affiche me tournant un peu " Non je le garde un peu... aller on ni vas " Je sourit amuser prenant de l'autre main le sac puis on sorti tout les deux de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:50

"Non, attends .. couvre le et fait attention il va tomber" dit elle en couvrant son petit bébé avant de lui prendre des mains le sac. Un peu trop protectrice la maman mais sa lui faisait peur il était tout fragile alors elle préfere qu'il tienne Jamie des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:17

Je la regarde faire en l'écoutant je soupire un peu je n'aller pas le lâcher quand même, je le serre un peu plus contre moi tenant ça couverture quand elle pris le sac " Gabrielle zen je vais pas le faire tomber je fait attention... " On sorti de la chambre tout les deux je couvre bien notre fils avent de sortir je sourit en le regardent lui donne un baiser contre son front.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:21

"Oui tu as raison je suis Zen" dit elle en le regardant dans les yeux. Elle sort de l'hôpital sa lui faisait vraiment du bien, avec le soleil. Elle se sentait tellement bien, elle avance avec lui et ouvre la voiture pour mettre le sac dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:41

Elle me fait rire de réagir comme ça c'était asses drôle mais en même temps je la comprend c'est son premier bébé moi même je vais être très protecteur, arrivent à la voiture elle range le sac et moi j'ouvre la porte de l'arrière puis je mit doucement mon fils dans son landau, en étant très doux avec lui il dormais et je le couvre bien. " Assis toi derrière à coter de lui si tu veut chéri... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:47

Gabrielle avance avec lui et après avoir poser le sac dans le coffre, elle le regarde attacher leurs fils. Elle lui réponds "Non, il .. est bien là ou il est et moi ma place c'est devant" dit elle en réouvrant la porte pour lui donner un autre bisous sur sa petite joue douce de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:50

je sourit en la regardent faire puis ensuite j'ouvre la porte devant lui répondent " Comme tu veux ma belle... on s'arrête manger quelque par tu à faim ? " Montant dans la voiture je lui ouvre la porte de l’intérieur pour qu'elle monte à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser