THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:57

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement, et je lui dit en montant dans la voiture avec lui "Hum on peut pas rentrer à la maison ? ... A part si tu as faim" Elle sent l'odeur de son petit amour derrière, il sentait trop bon le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:04

je la regarde monté dans la voiture puis je démarre la voiture en même temps elle me demande si on pouvais entré à la maison, je sourit un peu avent de répondre " Ok on rentre à la maison alors "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:11

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui donne un baiser. Elle était vraiment tres tres heureuse "je t'aime jeune papa" Elle le regarde en souriant tendrement avant de lui proposer de manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:18

Mon regard reste sur le sien avent même que je démarre elle dépose un baiser sur mes lèvre ce qui bien sur me fait sourire je me mordille la lèvre répondent " Et moi je t'aime jeune maman Bolton... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:24

Gabrielle l'embrasse en souriant avant de tourner sa tete pour voir sa petite crevette dormir comme un ange "on s'arrete acheter mc do ?" dit elle en attachant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:04

J'ai pris la route après ce baiser qui me fit sourire puis ensuite elle me demande si on s'arrête prendre du mc do je sourit de nouveau, oui car javez faim enfaite " Oui on passe au drive... je préfère t'avouer que j'ai vraiment faim ' Dis je de façon amuser alors que je roule sur la route du mc do c'est sur notre route en plus, arriver la bas je passe au drive, pour faire notre commende.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:13

Gabrielle rit vraiment amuser avant de dire en lui caressant l'epaule "Je le sais, je suis encore ta femme comme même ... Tu as vue Jamie il te ressemble trop, on dirait toi en bebe. J'ai jamais vue un bebe avec les memes yeux que toi habituellement il sont gris ou marron" dit elle en riant, c'est vrai que c'était totalement son fil "au moins sa prouve que c'est bien ton fils et pas celui d'un autre".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:21

Je rit un peu frissonnant à c'est caresse sur mon épaule, je venais de prend la commande puis la on attend qu'il nous la donne pour le temps je la regarde en souriant regardent notre bébé " Heureusement que tu es toujours ma femme... j'ai pas l'intention que tu ne le soit plus, je trouve qu'il à t'es lèvre moi et t'es joue " Dis je en souriant amuser, avent de venir l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:30

Gabrielle rit avant de lui caresser la joue et l'embrasser avec amour et tendresse puis elle dit "tu rigoe Zac il a ton nez, tes yeux, tous le monde le dit c'est un mini zac bolton ... Peut etre qu'on aura un autre enfant qui me ressemblera" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:55

" Et peut être que cette autre enfant serra une petite mini toi " Dis je en souriant l'embrassent de nouveau avent qu'on nous donne les sac ou ce trouver notre manger, je repris donc la route me mit sur le parking pour voir si on avez tout je laisse Gabrielle regarder je passe ma main dans son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:35

Gabrielle rit amuser en le regardant elle serait pas contre du moins pas pour maintenant. Elle verifie le sac, il ne manquait rien d'autre. Puis elle lui reponds "Il faudrait encore qu'on soit intime ... Qu'es ce que sa fais du bien d'etre rentrer" dit elle en sortant de la voiture comme pour couper la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:40

Il ne manquer rien dans le sac de notre commende donc je repris la route pour entré rapidement chez nous car on avez faim la, je lève un sourcil à ce qu'elle venais de dire mais enfaite j'ai pas compris " Pourquoi tu dit ça ? " Je rit un peu puis sorti moi aussi de la voiture je vais à l'arrière prendre le landau que je détache pour le porté jusqu'à chez nous j'ouvre la porte de la maison à clef.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:47

Gabrielle l'embrasse tendrement et le regarde sans repondre, sa coulait tout dire difficile d'avoir un bebe si on a aucun rapport "rien du tout ..." dit elle en entrant dans l'appartement puis elle va poser le sac dans la cuisine et retire ses chaussures avant de venir voir son bebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:50

Je la laisse m'embrasser et justement c'est bien ce que j'ai entendu en gros elle disais que sans rapport pas de bébé je suis d'accort pour le bébé on vient dans avoir un on à le temps pour un autre mais on vas pas attendre le moment ou on voudra un autre enfants pour avoir des rapport c'est un bon idiot quand même, je rit un peu puis on rentre à la maison je retire aussi me chaussure et apporte le landau sur le canapé doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:56

Gabrielle lui souri en revenant vers eux, elle detache son bebe et le prends dans ses bras. Il continuait de dormir et elle dit "bonjour mon amour, bienvenue a la maison c'est chez toi ici et on va aller dans ta chambre avec papa" dit elle en prenant la main de zac pour qu'il la suive. Et puis elle l'apporte doucement vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Je la regarde notre fils dormais elle le prend doucement dans c'est bras mais il et encore petit donc il dormais toujours, je sourit et lui tien la main pour aller à la chambre du petit, j'ouvre la porte et la laisse entré en premier, embrassent notre petit homme sur son petit front tendrement. " on l'embête dans son sommeille la "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:07

Gabrielle continuait d'avancer avant de donner pleins de petitbisous sur le visage de son bebe d'amour. Elle le pose dans son lit et le laisse dormir de nouveau "chuuut ... La il va continuer de dormir la journee et le soir il sera avec ses parents" dit elle en le regardant dormir comme un ange puis elle sort avec son cheri de la chambre avant d'aller dans la sienne et s'assoir sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:20

je sourit amuser, en relevant mon regard sur elle elle le pose dans le lit, juste quand j'aller pour dire qu'il avez aussi son beau petit lit dans notre chambre elle répond que le soir il dormirai avec nous je sourit de nouveau " Il en à de la chance... " dis je amuser, puis je la suivi à notre chambre je la regarde s'assoir sur le bord du lit je m’approche d'elle me mordillent la lèvre, je vient me m'être à coter d'elle mes allonger et je la tire laissent ça tête venir ce poser sur mon bras " Et il la de la chance d'avoir des câlin et des bisous aussi sans même qu'il en demande "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Gabrielle part sdans sa chambre et s'allonge sur son lit du moins sur son mari et elle dit en regardant le plafond "parce qu'il est mon petit amour et qu'il est tellement mignon ... Ma chambrE m'avait manquer" dit elle en etant soulager en se levant doucement du lit pour detacher ses long cheveux noir et boucler en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:45

Elle avez ça tête de poser sur mon bras je la regarde en souriant ça fait du bien de pouvoir la retrouver un peu la tenant contre moi mon autre main je la pause juste en dessous de ça poitrine sur son estomac, entendant ça réponse je lui fit une petit boude " Et moi alors je ne suis pas ton amour... je suis pas mignon aussi...? " Dis je en la regardent dans les yeux " même le lit t'es content e le retrouver plus que moi " Dis je en la regardent ce lever pour ce détacher les cheveux je passe mon bras qui ce trouver sur son estomac derrière ma tête en la regardent gardent l'autre étaler sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:27

Gabrielle jette son elastic sur la commode et lui dit en lui tendant la main "tu viens on va manger .." dit elle en souriant, elle n'arrivait plus à l'enlever elle était sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:03

Je la regarde droit dans les yeux mes c'est vrais que j'ai oublier qu'on avez pris à manger javez oublier ma faim, je rit un peu " A oui notre mac do... " je me lève rapidement et cour avent elle pour retourné au salon amuser je fit comme une petite couse avec elle enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:09

Gabrielle lui tendit la main mais il préféra se mettre à courir, elle court donc et bien entendu il gagne c'était évident. Elle rit amuser et lui dit "tricheur ... tu es un basketteur sa compte pas" ajouta elle en déballant le sac de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:51

Je rit je la laisse même pas gagner voilà, parce que elle n'avez rien dit à ce que j'ai dit, une foi en bas je la regarde en riant un peu et je m'assoit sur le bord du canapé je sort aussi la nourriture répondent " Tu viendra courir avec moi tous les matin tu verra "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:54

Gabrielle rit amuser avant de lui mettre une petite tapette sur l'épaule et lui dire "non merci ..." elle sort et commence à manger ses frites et boire un peu de sa boisson, elle entame son sandwich mais après duex ou trois crocs elle n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser