THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 12:41

Gabrielle était entrain de ranger la cuisine quand elle vois Zac arriver, elle le laisse l'embrasser sur ses lèvres et dit "non.." elle lui en voulait encore un peu pour hier soir. Elle part dans la chambre de Jamie et ouvre les volets pour le réveiller doucement, elle prépare ses affaires de toilettes et des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 19:54

Je venais d'arriver chez moi et je vais directement à la cuisine pour me servir un verre d'eau après l'avoir embrasser, hier soir j'étaie fatiguer et en ce moment j'ai vraiment des gros manque d’affection avec ma petite femme et le peu de temps que je peu avoir avec elle, elle ne reste jamais avec moi je ne sais pas vraiment pourquoi, je la regarde partir je retourne au salon et allume l'ordinateur je devais aller voir les émail.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 19:58

Gabrielle était la chambre de Jamie et elle était penchée au dessus de son lit, elle sourit en le voyant bailler. Elle vient le prendre dans ses bras et l'embrasse avant de le poser sur la table à coucher. Elle lui retire ses vêtements et sa couche puis l'enveloppe dans la serviette et part dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 20:14

Je venais d'allumer l’ordinateur appuyant sur le bouton et le temps qu'il s allume je vais à la chambre entrant dans la aller de bain je regarder Gabrielle laver Jamie je sourit un peu en m'approchant d'eux pour regarde jamie prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 20:26

Jamie avait l'air de plus en plus aimer l'eau, c'était le moment où il avait les yeux grand ouvert et bouger ses jambes. "t'aime bien l'eau mon amour ..." elle rit amuser et le rince avec sa main doucement le laissant un peu patoger avant de le mettre dans son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:02

Je le regarde en souriant il était tout content dans l'eau et il bouger c'est jambe et main dans l'eau doucement, puis ensuite elle le sorti de l'eau pour le m'être dans son peignoir, je pris doucement ça main en souriant " Tu me laisse l’habiller... " Elle avez déjà préparé les habille javez envie de l'habiller de m'occuper un peu de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:10

Elle regarde Zac et n'en dit pas plus, elle lui donne Jamie dans ses bras et dit "n'oublie pas de mettre ses gouttes dans ses yeux et de brosser ses cheveux" elle ne dit rien de plus. Elle part ensuite ranger sa chambre et le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:22

Je sourit en le regardent Gabrielle me le donne alors je le pris dans mes bras puis je vais sur la table de change le posent doucement " T'inquiète pas je m'occupe bien de lui " Je pris donc les goute pour lui m'être en fessant attention je lui mit du produit rouge sur son nombril je l'habille aussi enfin je m'occupe de lui et pour finir je lui brousse c'est petit cheveux un vrais petit beau gosse je pris quand même pas mal de temps car je n'avez pas l'habitude et javez peur de le casser il et vraiment petit, enfin bref je le prend contre moi une foi terminer et je l'embrasse contre son front et sorti de la salle de bain retournant au salon je le garder dans les bras , je vais vair Gabrielle " Voilà il es tout beau..." Je sourit puis je lui demande " Tu veux venir à la salle de sport avec moi cette aprème ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:34

Gabrielle le regarde dans les yeux et ne sourit pas puis elle regarde Jamie et sourit en l'embrassant sur sa joue. Quand il lui fait la proposition de venir à la salle de sport elle lui réponds en continuant son rangement "Pourquoi faire ? pourquoi j'irais à la salle de sport ?" puis elle part dans la cuisine comme pour qu'il la suive et elle se lave les mains avant de se servir un verre de jus de fruits et préparer les doses de biberons.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:45

Je tenais Jamie dans mon bras il es tout petit il na seulement que quelque jour, je regarde alors ma femme et la suivi jusqu’à la cuisine pour lui répondre " et bien j'y vais tous seul je demande juste de m'accompagner enfin si tu n'a pas envie c'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 21:50

Elle éviter son regards, elle n'oublier pas son comportement et elle lui dit "Non, Jamie et moi on a d'autres choses de prévue" Elle part dans la chambre et prépare son sac à main ainsi que le sac à bébé. Elle enfile ses ballerines, met du parfum, une veste en cuir et part prendre Jamie des bras de Zac pour le mettre dans le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:26

Je la regarde donc qui me répond qu'elle à autre chose de prévu avec Jamie elle ment avez pas parler du cou je la suivi et lui demande " Et je peu venir avec vous quand j'ai fini... vous aller ou ? " Dis je en la regardent m'être Jamie dans le siège auto
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:30

"Tout dépends de où on serra a ce moment là" Elle porte le siège et ouvre la porte d'entrée avant d'aller vers la voiture poser le siège pour ouvrir la portière et ensuite l'attacher côté passager. Elle était encore fâcher contre lui, elle monte dans l'auto et la démarre. Elle se retrouve assise et part jusque chez sa mère d'abords puis ensuite chez des copines et enfin elle roule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:38

Je me mit à soupiré en la regardent faire elle ne me regarder même pas et parti directement sans rien me dire d'autre, de mon coter je part pour aller faire du sport je rejoint quelque pote la bas puis je reste pendant une petite heur avent de rentré chez moi pour prendre une douche et m'habiller d'un jeans et une chemise j'envoie un sms à ma femme pour savoir ou elle était je mit ma veste en cuir ( Vous êtes ou ? )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:41

Lorsqu'elle conduisait en présence de Jamie elle ne prenait pas la peine de lire ses sms ou encore répondre à un appel. Elle s'arrête sur le côté et lui réponds (on rentre, tu as faim?) Elle pourrait s'arrêter pour lui acheter un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:47

C'était bientôt l'heur de manger alors qu'elle venais de m'envoyer un message pour me demander si j'ai faim je lui répond ( Et bien javez prévu qu'on sorte manger donc si tu arrive on part directement )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 22:51

Gabrielle lis son message et rentre chez elle, une fois arriver devant elle se gare et porte Jamie dans ses bras. Elle l'embrasse sur son front et ouvre la porte de l'appartement, elle rentre silencieusement en prenant son sac à main qu'elle jette sur le meuble d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:01

Comme elle aller arriver je pris mes affaire pour repartir des qu'elle aller arriver, je coupe tous dans l'appartement puis la voilà arriver donc je prend mon portable pour le m'être dans ma poche et je la voie revenir avec Jamie elle pause son sac je sourit un peu en regardent mon garçon puis je dit " Tu aurais plus resté à la voiture je t'es dit qu'on parté directement "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:08

"Ou est ce que l'on va exactement ?" Parce qu'elle n'avait plus vraiment envie de sortir enfaite. Elle le regarde rapidement pour aussi vite détourner son regards et reprendre son sac à main, elle n'attends pas sa réponse et ressort au fond sa ne serait à rien n'importe qu'elle endroit il dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:10

Je chope les clé qu'elle avez pauser sur le meuble puis la suivi sortant de l’appartement que je ferme à clé avent de lui répondre " On pourrais aller au chinois ? " Dis je en la suivent jusqu'à la voiture je prend le siège bébé que je me au siège arrière pour qu'elle le m'être de dans.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:14

Elle pose Jamie dans son siége auto et prends le temps de bien l'attacher "comme tu voudras" elle n'avait envie de rien, elle était encore sur la soirée d'hier soir. Belle retrouvailles, rancunière ? non, vexer ? oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:21

il y a rien à faire elle et encore sur ce qui c'est passer hier soir elle ce vêxe tout le temps, je pris place avent d démarré la route elle ne décroche pas un mot tout les long c'était asser lour quand même, une foi arriver je me gare et sorti prendre la poussette de jamie et je mit son landau pour aller dans le restaurant prenant une table tranquille je la regarde donc " Tu vas me faire la tête longtemps encore ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:26

le couple commencer peu a peu a se separer, ne plus se comprendre, ne plus savoir se retrouver. Elle monta dans la voiture et ne decrocha pas un mot, une fois au restaurant ce n'est que quand Zac brisa la glace autour d'une table qu'elle lui repond calmement "jusqu'a ce que tu decide a m'expliquer ce qui c'est passer hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:32

En ce moment c'était un peu lourd entre eux il venais d'avoir leur fils et du coup entre eux ça ce sépare, c'est pas ce que Zac voulais en tout cas mais je lui répond aussi calmement " j'étaie fatiguer... javez seulement envie d'avoir un moment intime avec ma femme... et ne mais pas sur la faute de Jamie après il c'est calmé et tu commencer déjà en étant enceinte encore "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 23:38

au fond c'était comprehensif c'était un homme et en plus de sa Zac Bolton, mais elle n'y pouvais rien l'envie n'était pas presente "roh zac ne tourne pas autour du pot stp, ce que tu me parle c'est de sexe pas d'un moment avec ta femme parce que je te signale que lorsque je suis venu vers toi pour 'un moment avec mon mari' tu t'es mit a me rejeter et soit un peu honnete jamie ne s'est calmer que lorsque je l'ai prit et oui desoler mais je ne peut pas continuer de faire l'amour avec toi quand mon bebe pleure dans la piece d'a coter"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser