THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 21:46

Gabrielle regardait son fils dormir dans la chambre comme si rien ne pouvait le reveiller, elle s'endors sur le lit et non sous la couverture avec son portable en main elle était epuiser de son job a pleins temps celui de maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 22:00

Je m'endormais devant le film pendant une petite heur mais quand je me réveiller le film était terminer donc je me lève pour couper la télé, je monte à la chambre sans faire de bruis je voie Jamie dormir Gabrielle aussi avec le téléphone sur elle, je passe ma main dans mes cheveux et je m'approche d'elle et pour venir lui m'être le drap dessus et prendre son portable pour le m'être sur la table de chevet, puis je coupe la télé et je prend un drap avec une tête d'oreiller pour retourner me coucher sur le canapé avent je coupe tous et je me couche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 19:34

Gabrielle se réveille en pleine nuit en entendant Jamie gasouiller. Elle le regarde et le sort du lit pour ensuite aller dans la cuisine et chauffer le biberon tout en le berçant avec sa tétine en bouche ... Elle n'avait pas fait attention que Zac l'avait recouverte d'un draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:17

Moi j'étaie coucher sur le canapé et je m'était endormi tourné sur le coter avec le drap sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:19

Gabrielle était fatiguer d'être toujours la seule à ce lever pour nourrir Jamie en pleine nuit une chose de plus qui l'agacé. Elle part avec le biberon dans la chambre et s'assoit sur son lit avant de lui donner le biberon
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:24

ça ne lui déranger pas de le faire mais elle le fait toujours il gazouiller a peine qu'elle était déjà dans ça chambre sinon je le ferrais moi, enfin la c'est seulement la deuxième nuit qui ce passer donc il le ferrais lui même la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:28

Gabrielle le re-couche une fois qu'il a finit. Elle s’endort tranquillement et le laisse dormir dans le salon, si il voulait faire son bébé il avait cas le faire. E
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:35

Zac était loin de faire son bébé vue comment il ce son pris la tête il ne peu pas dormir avec ça femme vue comment elle était, qu'elle le prend comme elle veux, la nuit passe et le lendemain matin à 5h20 Jamie ce réveille et ce mit à pleuré alors je me lève pour aller le chercher doucement et je vais à la cuisine pour faire son biberon.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:40

Gabrielle ne lui aurait jamais interdit de venir dormir dans leurs lit d'ailleurs elle ne lui aurait jamais dit non. Elle continue de dormir en voyant Zac ce lever, sa faisait du bien parce qu'elle était épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:53

je lavez entendu pleuré car j'ai un sommeil asses lourd avec la fatigue, mais je l'ai entendu et me suis lever pour aller le prendre et préparé son biberon je retourne dans le salon pour lui donner, puis ensuite faire son rot et je le garde avec moi contre moi pour qu'il ce rendorme et du coup je me rendort aussi il ce trouver à coter de moi sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:55

Une heure après Gabrielle n'entends plus la respiration de son bébé. Elle se lève et le vois sur le canapé, elle vient le prendre dans ses bras doucement sans le réveiller pour le ramener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 20:58

je dormais avec mon fils contre moi mais pas profondément donc quand Gabrielle vient le prendre j'ouvre le yeux la regardent le prendre je soupire un peu, même ça je ne pouvais pas le garder je me lève du lit et par dans la cuisine pour préparé le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:05

Elle n'aurait rien fait si il dormait dans un lit avec Jamie mais elle n'allait pas laisser son bebe dormir sur le canapé. Ensuite elle part se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:17

De son coter Zac lui ce trouver dans la cuisine il venais de faire le petit déjeuné et ce mit à table pour déjeuné seul, je regarder devant moi et me poser beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:23

Gabrielle continue de dormir sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:33

le temps passer et après avoir déjeuné je parti dans la salle de bain me prendre une douche le petit déjeuné était près j'ai laisser tous au chaud pour quand elle voudra déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:38

Gabrielle continue de dormir pendant au moins deux heure avant de se lever et aller se laver le visage dans la salle de baiN.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:43

Je prenais une douche sans même voir que gabrielle était entré dans la salle de bain quand je sorti nu pour aller prend une serviette je la voie, je la regarder d'un regard triste, ce regard était rare sur le visage de Zac mais ça commencer à être lourd, avent il en aurais rien à faire mais la c'est différant Gabrielle et la femme de ça vie alors que ça ce passe comme ça alors qu'il vienne d'avoir leur bébé c'était la plus belle chose, mais la ça gacher tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 21:51

Gabrielle était dans la salle de bain, elle venait d'attacher ses cheveux et elle se baisse pour se laver le visage quand elle le relève elle vois Zac nus. Malgré qu'elle soit fâcher avec lui, elle ne pus s'empêcher de le trouver tellement bien foutue. "ne me regarde pas avec ce regards"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:07

Je tombe nez à nez nue devant elle normalement je vais pour prend ma serviette, et du coup après l'avoir regarder je pris la serviette et je me sèche les cheveux et le corps avent de me la m'être autour de la taille avent de lui répondre " De te regarder comment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:10

Logiquement ils se serraient offert un baiser pour se dire bonjour mais là ce n'était a peine si il y avait un regards seulement une phrase. Et elle ajoute en se tournant pour se regarder dans le miroir "tu le sais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:26

Je ne la quitter pas du regard mon regard resté le même et il était naturel pour moi même si je ressent beaucoup de peine, je m'approche un peu de derrière elle la regardent dans le miroir " ça va duré encore longtemps...? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:35

Elle se retourne pour le regarder et lui dit "Je ne peut pas, je te comprends d'accord je sais que tu as des besoins mais j'ai fais des efforts et quand Jamie s'est lever j'ai bloquer et franchement je n'ai aucune envie sexuelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:46

" Pourquoi tout suite faut que tu parle de sexe je suis resté tout le long de ta grosses sans rien faire j'ai rien dit, je ne parle pas de ça je parle juste que je veux pas que tu oublie qu'on n'ai marier, on à notre fils mais faut qu'on pense aussi a nous j'ai pas envie que ça casse entre nous" Dis je en la regardent sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 EmptySam 30 Mar - 22:49

Elle le regardait dans ses beaux yeux et dit sérieusement "Et j'ai fait quoi de mal ? ... Je suis revenue après pour te faire un calin et parler avec toi mais tu m'as jeter ta phrase bidon" et autant dire que c'était vrai. Un couple ? elle n'oubliait pas mais peut être que les deux n'avait plus la même perception du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser