THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:59

Je sourit en la regardent mes elle ne voulais pas, je lève un sourcil commencent aussi à manger je lui demande " Mais pourquoi non ça te ferrais du bien de courir un peu surtout après avoir accoucher tu ne bouger pas beaucoup avec la grosses faut que tu bouge un peu prendre l'aire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:02

Gabrielle le regarde dans les yeux et reste un peu sur le cul "Bah merci Zac ! je me sentais déjà suffisamment complexer pendant la grossesse et maintenant tu me dis clairement que physiquement j'ai besoin de sport. Et Jamie qui le garde ?" elle débarrasse sa table avant d'aller jeter son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:17

je la regarde en mangent mais la je ne comprenais pas qu'es qu'elle pouvais dire levant un sourcil " Faire du sport c'est pas automatiquement pour perdre du poids faut toujours faire du sport, regarde moi je fait toujours du sport et pour temps j'ai rien à perdre mes c'est pour la santer ça fait du bien " Je fini de manger je bu de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:26

Gabrielle avait son regards sur le sien, elle n'ajoute rien, elle avait fait une fixation sur son physique ces derniers mois mais une chance pour elle la belle brune était de nouveau comme avant "Oui mais non comme même on en fais quoi de Jamie et j'ai pas envie de le laisser encore à son age" dit elle avant de monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:39

Je n'aurais du rien dire elle prend mal tous ce que je lui dit aller savoir pourquoi c'est hormone qui lui joue toujours des tour, je soupire " On peu laisser Jamie chez mes parents quand on veux faire notre sport " Elle m'écoute pas s entièrement elle était déjà parti à la chambre, je range mes poubelle pour les amenais à la poubelle ensuite je vais su notre balcon appuyer contre la barrière je regarde un peu dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:44

Gabrielle continuait de l'écouter mais elle montait voir comment aller Jamie, elle entre et regarde pour voir doucement la respiration de son amour. Il allait parfaitement bien et avait l'air de s'y plaire de chez lui. Elle entre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:48

Je ment doute qu'elle soit parti voir Jamie, moi de mon coter je reste sur le balcon à regarder les gents en bas qui passer ce balader, des couple assis sur un banc des chient avec leur mètre enfin la vie quoi normale.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:52

Gabrielle décide de ranger sa valise et celle de son fils. Elle avait l'impression que sa faisait un bout de temps qu'elle n'était plus revenue chez elle et avait tous ses souvenirs de sa période avec seulement elle et zac et maintenant c'est une nouvelle partit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:02

Quelque foi c'était aussi amusent de voir les gents parce que eux nous voie pas et il ce passe toujours des chose qui font rire, mais la je rentre referment la porte vitré puis je vais me faire un cappuccino j'en fait deux et mon à l'étage avec je regarde doucement dans la chambre de Jamie puis je vais à notre chambre apportant le cappuccino à Gabrielle " Tien je t'es fait un Cappuccino... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:04

"Merci ..." dit elle en souriant, puis elle bois une gorgée et pose la tasse sur la commode. Elle met la valise sous le lit et le regarde sans trop savoir quoi ajouter ni même quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:13

Je la regarde après lui avoir donner son cappuccino je m'assoit sur le bord du lit je pris d'une main un petit body à mon fils en souriant, puis je regarde Gabrielle elle venais de faire les valise, elle ne parler pas beaucoup " Pourquoi tu part toujours quand je te parle ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:17

"Je pensais qu'on avait terminer je suis désolé" dit elle en le regardant dans les yeux en souriant en coin pour lui prouver de sa bonne fois. Puis elle s'installe sur ses genoux et l'embrasse tendrement en voyant le petit body de son fils elle sourit attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:25

Je la regarde dans les yeux en souriant à ça réponse, avent qu'elle ne vienne poser c'est fesse sur mes genoux puis elle m'embrasse je prolonge donc tendrement avec amour, avent de regarder aussi le body puis je regarde son cou que je vient embrasser avec douceur et je répond entre deux baiser " On à l'impression de voir des vêtement pour poupée " Dis je amuser, et avec toujours autant de douceur dans son cou je lui mordille un peu glissent ma langue doucement dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:31

"mm .. C'est vrai" dit elle en sentant ses baisers puis sa langue sur son cou qui la faisait frissonner quatre mois d'abstinence sa n'avait pas était une chose simple et autant dire qu'elle était plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:36

Quatre mois ça avait était long à passer, et le désire était bien la juste à la façon de l'embrasser dans son cou, je pause doucement le body de notre fils et ma tasse sur la table de chevet, puis de ma main je la pose sur sa joue venant à son oreille a un endroit à coter qui la chatouilleuré je le sais je connais c'est petit endroit sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:37

Ce n'est pas quelle voulait vanter les prouesse de son mari mais au niveau lit il était le number one. Elle le regardait dans les yeux avant qu'il ne commence a l'embrasser dans son cou tel un dieu vivant. Elle laissa quelques frissons en posant ses mains sous son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:17

Je m'amuser avec ma langue à un endroit que je connais, je connais tout les bon endroit pour la faire craquer, je passe ma main sous son haut la montant doucement jusqu'à ça poitrine, en glissent avec douceur mes lèvre près de c'est lèvre tout ça avec sensualité pour la faire craqué. " Tellement de chose ma manquer c'est dernier mois "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:05

Gabrielle sentait son rythme cardiaque augmenter et par la même occasion une excitation. Elle laisse un léger soupire de plaisir après avoir manquer de tellement de douceur et sensualité on ne peut que aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:21

Mon petit sourire charmeur ce dessine sur mes lèvres que je mordille doucement avent de enfin lui tourné son visage vair le mien et de chopé c'est lèvre pour l'embrasser avec amour et passion tout en gardent ma main contre ça joue, ferment mes yeux je fait de ce baiser un baiser langoureux avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:17

Gabrielle l'embrasse avec sensualité et amour, elle le pousse un peu pour qu'il se retrouve allonger et qu'elle soit sur lui. Elle continue de l'embrasser et laisse de léger soupire lorsque ses mains se baladent sur elle. Quand on fait l'amour avec son mari c'est toujours mieux que de le faire avec un parfait inconnu et quand on le fait en plus avec Zac Bolton on redécouvre ce que veut dire le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 20:57

C'est toujours des moment avec tellement de plaisir et d'amour que je passer avec elle je ne c'est même pas comment d'écrire cela, c'est sur que ça na rien avoir avec mes coquette avent que je la connaisse c'est bien mieux quand on n'aime une personne ça ce sent et ça change tout, je sourit donc me retrouvent allonger sur le lit et elle sur moi je prolonge notre baiser langoureusement alors que je caresser en même temps ça nuque avec passion et envie en la serrant contre moi plus, puis je décent mes deux main avec douceur et sensualité venant relever son haut pour le lui retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:01

Zac avait l'air de vouloir la faire attendre, il laisser les caresse durer. Elle retira son tee shirt et embrassa son mari en disant entre deux baisé "sa m'a tellement manquer" dit elle en lui retirant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:06

Oui je le fait exprès de la faire désiré un peu alors que moi même j'en avez tellement envie, mais je m'amuser un peu avec elle, souriant amuser à ce qu'elle venais de dire je me tourne sur elle venant l'embrasser dans son cou sensuellement et sauvage, à la ça changer tout " Et moi tu crois que ça ne ma pas manquer... " Dis je en souriant avent de venir lui dévoré le cou en caressent son ventre et ça poitrine sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:11

Gabrielle le regardait la tourner si rapidement sur le côté pour qu'elle se retrouve sur le dos. Elle sourit amuser et reprends ses lèvres langoureusement avant de le laisser l'embrasser dans le cou, elle lâche certains soupire en serrant ses bras contre sa main. Elle le repousse et puis elle retire son jean pour ensuite retirer celui de son mari et vouloir lui donner ce qui lui donnerait tellement de plaisir. Elle s'occupe de lui faire une gâterie, il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:27

je prenais toujours du plaisir avec elle mais c'est toujours moi qui prenais le dessus, et cette foi elle en avez surement désiré autrement, quand elle m’arrête dans mes fait et geste et qu'elle me pousse pou retiré son pantalon puis le mien je lève un sourcil ne sachent même pas quoi faire sur le cou je ne fit que la regarder avec le sourire au lèvre, puis la elle me fit une gâterie, elle me le fait rarement car ce n'était pas trop son truque enfin surtout quand je lui fessais, mais j’adorai tellement ça je soupir de plaisir en la regardent faire et je glisse ma main dans c'est cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser