THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 20:49

" tu à tellement pris ta douche vite pour pouvoir le récupéré que j'ai du l'avoir 3 minute même pas " je lui fit une grimasse amuser, je me pose sur le coter regardent mes deux amours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 20:56

Gabrielle l'embrasse avec amour et puis caresse la joue de l'amour de sa vie autrement dit son fils "Je t'aime mon chéri" dit elle avant de serrer son bébé contre elle qui c'était rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:00

je les regarde tout les deux en souriant un peu, je savez que maintenant je n'avez plus trop d'importance au yeux de gabrielle Jamie m'avez remplacer, je les regarde donc puis je me lève un peu pour les embrasser tout les deux " Bon aller moi je vous dit bonne nuit " Je me couche ensuite de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:05

Elle regarde Zac ce tourner et elle lui dit "Déjà ? ..." Elle se lève du lit et pose Jamie dans le berceau qui était dans leurs chambre. Gabrielle l'embrasse sur sa petite joue et le couvre doucement. Puis elle revient se rallonger vers son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:09

Je lève un peu le drap sur moi lui répondent " ben oui j'ai rien d'autre a faire " Dis je regardent devant moi le mur puis elle me rejoint dans le lit après avoir reposer Jamie dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:13

Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien d'autre a faire, elle lui dit "Et moi je compte pour du beurre ?" Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait la boude.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:16

je lève un sourcil à ce qu'elle venais de dire avent de répondre " C'est plutôt moi qui compte pour du beur... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:23

Elle reste surprise et se redresse avant de dire "Pourquoi tu me dis sa ?" Elle ne comprenait pas vraiment et n'avait pas l'impression de délaisser Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:30

J'ai dit ça asses rapidement car je savez que plus les jour aller avancer plus elle me délasserais ça ce voie à comment ça commencer " Je te répond juste la même chose que toi " Dis je en restant comme j'étaie, les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:32

Gabrielle ne réagit pas qu'est ce que vous voulez répondre à sa. Elle se lève et part dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:41

Je la senti partir alors je soupire, je n'aurais peut être pas du dire ça mais c'est sorti tout seul de ma bouche après avoir vue comment elle réagisses, je garde les yeux fermer en espérant que j'arriverais à dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:43

Elle prépare les biberons de Jamie en avance puis se serre un verre d'eau. Puis elle reste là un petite demi heure avant d'aller elle même ce coucher sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:50

Je fini par m’endormir après quelque minute, demain matin j'ai entrainement alors je devais me lever tôt pour y aller, je me suis donc endormi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 21:52

Elle le regarde quelques secondes avant de s'endormir. Jamie se lève a deux heures du matin, elle était morte de fatigue mais elle se lève et le prends dans ses bras en allant dans la cuisine faire chauffer son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 22:02

Je dormais j'ai le sommeil profond quand je dormais mais la quand Jamie ce mit à pleuré je l'entant tourne mon regard vair Gabrielle qui ce lever pour aller lui donner son biberon je regarde l'heur, et repose ma tête contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 22:04

Après une demi heure, elle se rendors et rebeulotte vers 6h45. Elle se lève et prends Jamie une fois de plus dans ses bras et part le changer dans sa chambre et lui donner son biberon dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 22:32

Quand il ce réveille de nouveau vair 6h45 Gabrielle ce leva pour aller le changer et moi je me lève pour me préparé elle aller donc préparé son biberon, je m'approche de tout les deux embrassent mon petit amour sur ça joue tendrement " Donne le moi je vais lui donner son biberon vas te recoucher " Je le pris doucement dans mes bras, et prend le biberon pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 8:07

gabrielle était assise dans le salon, zac vient pour lui prendre Jamie et lui dire d'aller se recoucher "ce n'est pas une fois que je suis debout qu'il faut me dire sa". Elle soupire laisse Zac prendre Jamie elle ne voulait pas risquer de lui faire mal en le reprenant et elle part dans la chambre pour lui ramener sa petite couverture bleu et couvrir le bebe avec
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 18:16

je soupire un peu la laissent parler, c'est la fatigue qui devais la rendre comme ça, je pris donc mon fils dans mes bras et je m'assoir sur la chaise pour lui donner son biberon en le regardent en souriant, Gabrielle revient avec une petite couverture pour lui m'être dessus, je lui donner donc son biberon qui pris quelque minute puis je lui fais faire son rot je n'avez rien à ajouter de plus ce matin c'était très calme.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 20:00

Gabrielle retourne donc s'allonger dans son lit et fermer les yeux. Elle ne dormait plus beaucoup en ce moment, elle en venait même a se demander quand es ce que Jamie fera ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 20:20

Jamie venais seulement de n'être alors on en avez pour un moment encore, je le berçais un peu pour qu'il face son rot, me levant de la chaise je marcher un peu pour le rendormir la elle serra tranquille pendant trois heur, je l'embrasse sur son front tendrement et retourne à la chambre pour le remettre dans son berceau, puis je regard Gabrielle qui était coucher dans le lit, et je vient l'embrasser tendrement sur son front je retourne ensuite en bas pour préparé le petit déjeuné comme ça quand elle ce lèvera elle aurais son petite déjeuné de près, je devais y aller donc je parti.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 20:24

Gabrielle ne sent même pas les lèvres de Zac se poser sur son front. Elle se lève après une heure et demi et part dans la salle de bain se laver le visage et attacher ses cheveux. Une fois fait, elle descends dans la cuisine et vois le petit déjeuner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 20:32

J'ai entrainement dans pas longtemps alors je devais partir, et ça pendant pratiquement deux heur d'entrainement, puis après c'est deux heure je rentre chez moi il es dix heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 20:35

Gabrielle déjeune rapidement et débarasse pour aller prendre sa douche et enfiler un short et un débardeur. Elle part ensuite se coiffer et se maquiller elle en profitait pendant que Jamie dormait encore il n'allait pas tarder à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 12:35

Jetait à mon entraînement puis une foi terminer je vais prendre ma douche enfilent un jogging pour entre chez moi après quelque minute j'arrive chez moi, ouvran la pour pour rentre je pause mais affaire sur le coter et vas dans la cuisine et c'est la que je voir Gabrielle, je m'approche d'elle l'embrassent sur c'est levre " salut...Jamie et réveiller ? " dis je en prenant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser