THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:32

Gabrielle continue un petit moment de lui faire sa petite gâterie en prenant le temps de s'appliquer. Elle l'entendait prendre du plaisir et quand il redevient un peu plus bruyant, elle remonte à ses lèvre pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:35

Je prenais temps de plaisir à ce qu'elle était entrain de me faire que je laisse le plaisir s’échapper de ma bouche un peu trop fort elle remonte donc à mes lèvre pour m'embrasser, je prolongea donc avec amour et passion avent de la retourner de nouveau sur le dos et à mon tour je décent mais baiser le long de son corps sensuellement pour aller à son intimité lui faire une gâterie aussi, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:40

"non.." dit elle doucement en le remontant à elle. Une gâterie n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus, donc elle relève son époux vers elle. Elle se laisse embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:45

Elle refuse à ce que je lui fasse une gâterie me relevant automatiquement à son visage je la regarde dans les yeux en repris directement c'est lèvre langoureusement, tout en me collent contre elle alors que je me place entre c'est jambe, et à ce moment la je me frotte contre elle sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:49

Gabrielle avait encore ce blocage lorsqu'il voulait lui faire une gâterie, elle l'embrasse langoureusement et laisse des soupires de plaisir lorsqu'elle sent son corps contre le sien ce frotter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:45

je n'avez aucune honte avec ça de mon coter si elle bloquer sur ça alors je ne préfère pas la forcé et puis ça viendra doucement, un jour elle me le demandera même ^^ et puis c'est ma femme c'est pas avec elle que je vais faire le timide donc elle devais faire de même, pour le moment je profiter de ce retrouver un peu, je l'embrasser avec sauvagerie tout en me frottent contre son corps, puis je vient glisser ma main à son entre jambe pour la caresser sensuellement aussi lui donner plus envie entrant deux doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 20:20

Gabrielle reste allonger en continuant d'embrasser son mari avant de lui retirer sa main après quelques temps. Elle voulait du sérieux, elle avait envie de retrouver cette connexion qu'elle avait avec son mari.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptySam 16 Mar - 23:07

Je prolonger ce baiser toujours avec autant de sauvagerie j'ai tout autant envie d'elle de pouvoir retrouver ma femme qui ma temps manquer, je l'embrasse avec sauvagerie donc et elle retire ma main pour que je passe au chose sérieuse et l'envie était tellement forte que je vient la pénétré sans attendre plus avec tellement d'envie. " Je t'aime tellement Gabrielle... ! "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 18:23

Gabrielle lâche un fort gémissement lorsqu'il la pénétre, elle serre son bras de ses mains. Puis elle reprends ses lèvres et dit "Moi aussi je t'aime chéri"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:47

ça fait tellement du bien de pouvoir ce retrouver, je la regarde droit dans es yeux en souriant tendrement l'envie est très fort et après l'avoir aussitôt pénétré je commença mes coup de reins en souriant à ça réponse, je vient donc l'embrasser dans son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 13:43

Gabrielle essaye de retenir ses gémissement, parce qu'elle ne voulait pas rvéeiller amie. En plus de sa sa faisait vriament longtemps qu'elle ne lui avait pas fait l'amour. Elle le regarde et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:49

L'attend commencer à ce faire long, son corps ma tellement manquer pendant c'est mois de grosses, alors la on aller pouvoir en profiter pour rattraper tous ce temps, je sourit donc en l'embrassent avec passion et je lui fit l'amour comme y a longtemps qu'on ne lavez pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:53

Gabrielle tient pas longtemps, puis elle ressent un plaisir ultime. Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse avec amour et langoureusement en caressant sa joue ayant son visage contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Je sourit avent de prolonger son baiser avec temps d'amour et langoureux, puis je relâche c'est lèvre pour pouvoir respiré laissent échapper des gémissement de plaisir, je colle mon front contre le sien ne la quitte pas du regard l'aire de nos respiration venais sur son lèvre doucement tellement nos visage son proche, le plaisir étant bien la je caresser son corps tendrement et sensuellement tout en continuent de lui donner autant de plaisir que moi j'en prenais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:07

Les deux jeunes mariés, n'avaient pas encore l'habitude d'être silencieux, leurs ébats laisse place et finit par réveiller le bébé. Elle ferme les yeux et souffle un peu un peu déçut elle n'avait pas fait attention qu'elle était peut être un peu trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:34

On prenais tellement de plaisir et Gabrielle quand elle prenais du plaisir elle était bruyante moi spécialement ça ne me déranger pas tout au contraire par contre notre fils n'était pas du même avis je stoppa donc mes vas et vient la regardent droit dans les yeux " Chut... il vas peut être ce rendormir " Dis je doucement oui il finirais peut être par s'endormir si on ne fait pas de bruis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:40

Gabrielle se lève et met son peignoire en soie et dit "Non je peux pas le laisser pleurer" Elle était sérieuse, entendre son bébé et le laisser pleurer pas possible pour elle et encore moins pour continuer à faire l'amour avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:46

je la regarde faire de tout façon je n'avez pas vraiment le choix bébé venais de ce m'être à pleuré qu'elle avez déjà tout stopper pour aller le voir, tempi ça ne serra pas pour ce soir, je remis mon boxer puis je me couche sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:49

Gabrielle prends son petit amour qui se calme avec sa tétine en bouche et les poing fermer. Elle le ramène dans leurs chambre et le pose vers son papa "Je vais prendre une douche, tu peux le garder ? " dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:53

je l'entant revenir avec le petit qui ne pleuré plus avec la titine dans ça bouche, et elle le pause sur le lit près de moi je me tourne donc de son coter et je le prend sur moi doucement en souriant " Ben alors quais que tu as mon bébé " je lui donne un baiser contre ça petite joue le tenant contre moi ça tête était poser contre le haut de mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:08

Gabrielle ne fait pas attention et part prendre sa douche, elle en ressort avec sa nuisette elle était contente de rentrer a nouveau dans ses vêtements. Elle les vois et trouve sa trop mignon, elle prends l'appareil photo dans le tiroir et les prends tous les deux. Ensuite elle vient s'allonger à côter d'eux et prends l'iphone de son mari avant de dire "une photo à trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:21

Je tenant mon fils dans mes bras il pose ça tête contre mon torse je frotter doucement son petit dos avent que ça mère revienne elle nous pris tout les deux en photo puis en voulais une de nous trois je sourit le tournent sur le dos et je passe mon bras autour de ma femme " On sourit " Dis je en souriant amuser je colle ma tête contre celle de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:29

Gabrielle lui souriait et le regarde dans les yeux avant de sourire et prendre la photo avec le téléphone de Zac. Elle regarde la photo et sourit "Elle est trop belle" Elle lui redonne son téléphone et reprends son bébé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:35

Après la photo prise elle me la montre je sourit en la regardent puis elle me redonne mon portable, avent de me reprend jamie des bras " Tu eux pas me le laisser un peu " Dis je en souriant, alors que je pris mon téléphone et je mit la photo en fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:42

Gabrielle était assise et adosser avec un coussin, elle le regarde dans les yeux avant de répondre comme deux gosses qui se dispute "Tu l'avais y a deux minutes c'est mon tour" Elle embrasse son petit amour sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser