THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 23:47

je l'écouter tout suite faut qu'elle parle comme ça " Stop c'est bon je préfère rien dire parce que toute suite c'est de ma faute, c'est bon ta raison j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi... " Je me lève donc de table prenant mon assiette pour aller me servir c'est buffé à volonté alors on pouvais ce servir, j'étaie énervé mais je reste calme parce qu'on n'ai au restaurant, comme elle veux toujours avoir raison alors je ne préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 12:16

Sa c'était tout à fait Zac, il n'allait jamais jusqu'au bout d'une conversation donc bien difficile de se disputer. Elle le regarde dans les yeux et le laisse partir, elle regarde Jamie se réveille et demande gentiment à une serveuse si elle veut bien réchauffer le biberon. Elle sort Jamie du landau et le serre contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 12:24

Je revient avec mon assiette la pause sur la table e voir qu'elle venais de prend Jamie et pris donc son assiette " tu veux quoi ? " dis je en la regardent, oui ça menerver toute suite ça ne serra jamais de ça faute.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 12:31

"des nems et des nouilles stp" lui demanda t-elle sans le regarder. Elle remercie la serveuse et prends le biberon elle vérifie qu'il ne soit pas trop chaud puis attache la bavette à Jamie avant de le servir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 15:13

Je pris son assiette donc et je vais lui chercher ce quel voulais pour ensuite lui amenais et le pauser devant elle, puis à ce moment la je me rassoit sur la chaise en face et je commence à manger, regardent Jamie boire aucune parole ne sortais ni de ça bouche ni de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 15:21

Gabrielle le laisse finir après dix minutes elle lui fait faire son rot tout en mangeant son nem sans dire un mot. Il commençait a s'endormir sur elle, elle continue de lui tapoter sur son dos. Il finit par vomir un peu sur son épaule, elle lui essuie sa bouche et le rallonge sur le landau. Elle prends une serviette et essuie son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 17:51

Je la regarde faire le petit venais de vomir un peu de son lait qu'il à but en trop et elle s’essuie mais je voie qu'elle en avez encore, je prend donc la serviette " Tu en à encore " Dis je en prenant un peu d'eau pour mouiller la serviette et je lui frotte un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 18:47

Gabrielle le laisse faire même si elle mourrait d'envie de lui reprendre sa serviette et le faire seule. Une fois qu'il eu finit, elle termine son assiette sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:43

Je m'occuper de lui essuyé correctement son haut puis je retourne m'assoir pour finir mon assiette il y avez aucune parole entre nous et je savez que si on ce parler ça aller reprendre une conversation que j'aimerais évité car elle me prenais vraiment pas pour son mari j'ai bien l'impression, je me lève donc pour aller me servir d'autre truque puis je revient ensuite m'assoir à table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:54

Gabrielle n'avait pas très faim une assiette lui suffisait amplement. Elle le regarde de temps en temps et n'ajoute rien. Elle en avait vraiment marre de cette ambiance, elle prends son téléphone portable et regarde ses sms ou e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:57

Javez pris une entrée puis après le plat mais l’ambiance était bien trop calme et ça devenais lourd tellement que ça ment couper la fin, je la regarde sur son portable je soupire un peu " Bon c'est bon on sans vas ça commence à être lourd de manger comme ça " Je pause mes couvert dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:01

"C'est toi qui a mit cette ambiance ..." elle le regardait cette fois mais ne voulait pas se donner en spectacle. Elle se lève et prends son sac à main, elle range son téléphone et porte le landau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:16

" Mais oui comme d'habitude " Je soupire me levant aussi je prend mon portefeuille pour aller pays puis je prend le landau pour le porté jusqu'à la voiture, ça m énerver tellement que ça ce passe comme ça, j'attache le landau puis je rentre dans la voiture pour la démarre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:23

"Exactement" elle sort du restaurant et le laisse payer, elle le vois arriver et prendre le landau. Elle monte dans l'auto et ne dit rien. Elle se retourne pour voir si Jamie continuait à dormir et Zac sembler énever.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:35

La c'était pas le moment qu'elle me cherche plus j'étaie énerver je monte dans l'auto et la démarre directement pour partir chez nous je dit " Quais que tu as contre moi gabrielle dit moi quais que je t'es fait... ça vas duré combien de temps c'est truque de gamin la ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 20:42

"Tu te moque de moi Zac j'espère, ne fait pas comme si c'était de ma faute, c'est toi qui va me dire combien de temps va durer ce petit jeu parce que TU es celui qui a quelque chose à me reprocher sans que je sache pourquoi monsieur a décider de se mettre à me sortir une phrase débile avant que je dorme" elle le regarde et elle aussi était bien énerver..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 21:09

" Gabrielle ne fait pas l’innocente tu ne supporte plus que je te touche, et pour en revenir à hier soir que tu es parti oui notre fils pleuré mais il venais tout juste de gazouiller que tu était déjà debout comme si on n'était entrain de rien faire je me suis bien demandé si tu te force pas, ne prend pas mal tous ce que je te dit je préfère être claire il y a pas que le sexe qui compte pour moi, mais à t'es yeux tu ne voie que ça de moi " Je lui dit les chose claire directement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 21:16

"Et voilà j'avais donc raison tout à l'heure c'est le sexe ton problème, et non tu ment je n'ai jamais dit que sa me dérangeait que tu me touche mais oui hier on a pas continuer parce que entendre mon bébé dans la pièce d'a côté me bloque ! oh et pis arrête de dire que je ne vois que sa de toi tu ne fait que te victimiser !! c'est plus tôt toi qui ne pense que à sa" La dispute aller de toute façon éclater et sa ce sentait depuis ce matin. Penser que à sa ? Et elle venait de se mettre dans la merde un peu toute seule faut dire que sa fait déjà six mois qu'il ne se passe rien avec Zac la moitier d'une année et pour elle c'était passer comme deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 21:32

" Arrête avec ça Gabrielle j'ai attendu sagement pendant le temps que tu était enceinte je n'ai je me suis jamais plein tu ne trouve pas ça normale d'avoir simplement envie de faire l’amour avec ça femme après a croire que toi temps à pas envie... " Je soupire car ce qu'elle dit à la suite ne confirme que ce qu je venais de dire, on arrive juste devant chez nous je me gare devant l'appartement enfin sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 21:39

"Ne dit pas sa, on était entrain de le faire et Jamie s'est réveiller c'est normale que sa me coupe les envies !et tu sais quoi Zac tu me soule tu as cas faire comme tu faisais avant et aller voir tes putes d'accord !" Gabrielle ne disait jamais d'insulte, mais vraiment jamais mise à part cette fois où elle était hors d'elle. Elle descends de la voiture et prends le landau, elle le tiens fermement pour pas qu'il redébarque et le prenne. Elle claque la porte et monte à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 22:38

Je la regarde ça ne me donner même pas envie de l'écouter je la regarde sortir prendre le petit elle me croyais vraiment capable de faire c'est chose partir avec le petit non mais elle et grave, je sorti de la voiture à mon tour et la ferme pour entré chez nous j'étaie vraiment a boue de nerf la ça ment fatiguer elle arrangerais rien du tout on venais tout juste d'avoir un bébé j'étaie tellement heureux mais la je ne pouvais rien profiter, je rentre donc " T'est vraiment méchante la "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Gabrielle entre dans l'appartement et pose le landau dans la chambre de Jamie. Elle le sort et l'allonge dans son lit pour le recouvrir d'une couverture. Elle l'embrasse sur son front et part retirer ses chaussures et ensuite sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 21:06

Après avoir soupiré je retire ma veste et mes chaussure et je vais me poser dans le canapé allumer la télé je vais trouver un film cela me calmerais et me changerais les idée plutôt que de me prendre la tête ou de resté la soiré seul chacun de son coter, j'allonge mes pied sur le canapé pour être allonger passent mon bras derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 21:11

Gabrielle le vois s'allonger sur le canapé elle tourne la tête et soupire. Dommage parce qu'elle voulait regarder un film, elle part donc dans sa chambre et ferme la porte pour téléphoner et enfiler une nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 21:41

Je ne l'ai pas interdit de regarder un fils il y avez de la place enfin bon je ne fait pas attention je mit en route un film et le regarde tranquillement, je ne vais pas tardé j'étaie tellement fatiguer par la journée que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser